| | | Auteur | Message |
---|
superseven Surfeur

68
52
 | Sujet: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Mer 12 Juil 2006 - 13:57 | |
| |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Mer 12 Juil 2006 - 14:35 | |
| attention, bases aliens, ils arrivent bientôt venger Zizou... bon, ok, edit: plus sérieusement, se sont là des images célèbres dans le forum, le premier qui trouve te posteras le lien correspondant  (j'ai pas encore trouvé). |
| |
 | | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Mer 12 Juil 2006 - 15:04 | |
| Cette zone resume à elle seule à quel point on respecte la planète aux US Voici quelques mois j'avais posté ceci... Chaque point orange correspond à un essai nucléaire dans le désert du Nevada (cf google earth communauty)  Je vous laisse le soin de zoomer
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 21:04, édité 1 fois |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Mer 12 Juil 2006 - 15:28 | |
| - j.charr a écrit:
- Cette zone resume à elle seule à quel point on respecte la planète aux US
Vici quelques mois j'avais posté ceci... Chaque point orange correspond à un essai nucléaire dans le désert du Nevada (cf google earth communauty)
 Je vous laisse le soin de zoomer et dire que se sont les "gendarmes du monde".... :| |
| |
 | | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Mer 12 Juil 2006 - 16:40 | |
| |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Mer 12 Juil 2006 - 16:47 | |
|  impressionnant... qu'est ce qui va nous tomber dessus dans le futur avec une telle puissance de destruction ? il doit sûrement y avoir un tas d'applications "propres" pour le nucléaire (électricité...). |
| |
 | | Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Mer 12 Juil 2006 - 22:42 | |
| |
| |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Jeu 13 Juil 2006 - 18:19 | |
| C'est vraiment impressionnant de voir que les Etats-Unis n'en aient rien à faire de la planète !!!!  Et puis, à quoi ça sert de faire encore des essais nucléaires ! Elle doit fonctionner leur bombe depuis le temps !  |
| |
 | | superseven Surfeur

68
52
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Jeu 13 Juil 2006 - 19:36 | |
| eh oui...
Celà me remémore un vielle adage indien que ceux qui gouvernent ont oubliés depuis fort longtemps :
"La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prètent."
Puisse un jour cet adage revenir dans la mémoire collective...
Cordialement |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Ven 14 Juil 2006 - 0:11 | |
| - superseven a écrit:
"La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prètent."
très belle citation superseven  . |
| |
 | | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
34
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Ven 14 Juil 2006 - 11:47 | |
| A oui vraiment superbe !! |
| |
 | | superseven Surfeur

68
52
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA Ven 14 Juil 2006 - 14:35 | |
| Mince, si j'avais su j'aurais dit que c'était de moi ;-) |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci ?, Nevada - USA  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |