PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptySam 14 Jan 2012 - 13:43

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Bonjour3

C'est bizarre depuis aujourd'hui je n'ai plus l'icône Street View sur la colonne de gauche de GE [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Confused-smiley-17418

J'ai désinstallé puis uploadé à nouveau le logiciel mais rien n'y fait, quelqu'un a aussi ce soucis ? [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Confused-smiley-17428

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Ge10
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: STREET VIEW : mais où est passée la commande ? [Problème Goo   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptySam 14 Jan 2012 - 18:07

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Bonjour3 Petitbonum, depuis la nouvelle version, il n'y a plus d'icone street view, il y a un petitbonum jaune à droite (voir ci-joint) que tu fait glisser sur ta vue et les routes où il y a des images street view s'affichent en bleu.

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Street10

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptySam 14 Jan 2012 - 19:03

Je constate le même phénomène de disparition dans ma version "5.2.1.1588".

On avait vu une commande disparaître il y a quelques années, ce n'était pas les bâtiments 3D ? En tous les cas, cette commande était revenue quelques temps après.

WAIT & SEE...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptySam 14 Jan 2012 - 20:23

Aucun problème avec la version 6

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Sview10

Pour ne pas rencontrer ce genre de problème, pensez à mettre à jour vos systèmes....
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptySam 14 Jan 2012 - 21:06

Pierre a écrit:
Pour ne pas rencontrer ce genre de problème, pensez à mettre à jour vos systèmes....

Faisant partie de ceux qui regrettent l'ancien système STREET VIEW dans la nouvelle mouture, je résiste encore. Wink




===========================

Chose inquiétante, jugez plutôt par rapport à ce que présente Petibonum au-dessus (j'avais la même présentation classique) :

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Sans_477




affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
En résumé, Google semble modifier notre logiciel sans notre autorisation, comme si Microsoft
vous mettait tout d'un coup le bouton "enregistrer" ou "imprimer" de WORD tout à droite
alors que vous aviez l'habitude de l'avoir à gauche...
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


On avait déjà remarqué ce phénomène il y a quelques mois, ça fait froid dans le dos si cette "impression" est exacte...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptySam 14 Jan 2012 - 21:45

Une situation revenue à la normale, mais toujours pas de SV en vue...

Étonnant tout de même que la case à cocher ait été supprimée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:22

Je suis dans le même cas que ivanovitch (au passage signale quand tu déplaces mon post car sur le coup je pensais qu'il était supprimé merci Wink ) j'ai justement gardé la version 5.2.1.1588 de septembre 2010 parce que je préfére les icônes SV directement affichées sur la carte plutôt que déplacer le Pegman !

Et pour l'instant, rien n'est revenu et j'ai pas spécialement envie de download la version 6 [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Not-tagged-smiley-10072

Et aucune annonce de GE sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:43

Petibonum a écrit:
(au passage signale quand tu déplaces mon post car sur le coup je pensais qu'il était supprimé merci Wink )
Tu as forcément reçu une notification mail lorsque j'ai séparé ton message et que j'ai commenté ce nouveau fil. De plus le nouveau titre ne pouvait pas passer inaperçu.



Petibonum a écrit:
(au passage signale quand tu déplaces mon post car sur le coup je pensais qu'il était supprimé merci Wink)
Au passage, ouvre un sujet dans la partie technique dédiée à ce genre de questions plutôt que polluer un fil dont ce n'est pas le sujet (initialement tu l'avais posté dans ce sujet : STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth).
Étonnant qu'on doive expliquer cette conduite élémentaire à un ancien comme toi...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:50

Ah la semaine commence bien !
Il y a quelques mois mon GE s'est upgradé tout seul pour passer à la version 6 et voila t'y pas que ce matin ma version 5.2 n'a plus la fonction streetview !

C'est pénible qu'ils se permettent de modifier notre programme sans rien nous dire !

Si l'on reinstalle un version 5.2 , y a t-il SV ?
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:13

Mac Cany a écrit:
Ah la semaine commence bien !
Il y a quelques mois mon GE s'est upgradé tout seul pour passer à la version 6 et voila t'y pas que ce matin ma version 5.2 n'a plus la fonction streetview !

C'est pénible qu'ils se permettent de modifier notre programme sans rien nous dire !

Si l'on reinstalle un version 5.2 , y a t-il SV ?

Non, ça ne change rien, si tu veux continuer à avoir la fonction, la MaJ est pour le moment obligatoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:05

Sad Ouiiiin j'aime pas la version 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:11

Moi aussi justement Wink Mais que veux-tu, les choix imposés par Google, c'est un peu comme celui du navigateur Internet Explorer de Microsoft [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Not-tagged-smiley-10538
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:28

Maledizione!!!

Comme mes petits camarades de notre bac à sable, et pour les imiter, j'ai installé la mise à jour de G.E.

J'ai cherché la commande SV pendant une demi-heure!!! [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Cussing_

Et j'ai eu la brillantissime idée (faut se faire plaisir...) de venir voir sur le forum, ce topic que j'avais lu et dont je n'avais rien retenu.

Comme disait [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Frag_f10, "si j'ai bien tout compris", il faut impérativement se coltiner la boussole "en live" pour profiter du Nirvana de SV.

Merci de me le confirmer, et si vous avez une astuce pour éviter cet encombrant bidule...[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Impati10

D'avance merci.


[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? 21644511

-
Revenir en haut Aller en bas
planète bleue
Nouveau
Nouveau
planète bleue

Masculin Nombre de messages 8
Localisation paris

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: google earth   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:31

Petibonum a écrit:
Moi aussi justement Wink Mais que veux-tu, les choix imposés par Google, c'est un peu comme celui du navigateur Internet Explorer de Microsoft [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Not-tagged-smiley-10538



Bonjour,

apparemment ils ont enlever le street view sur le version 5.2.1.1588 car le zoom était trp précis et donnait des informations de vues trop importante, c'est pour ça qu'ils ont mis la version 6.

par contre quand on téléchargeait on pouvait encoore garder la version 5, mais avec la version 6.1 la dernière version en date c'est la 6 donc y'zont fait le ménage sur les vieilles version comme ça si on veut le street view on est obligé d'avoir un street view qui à un zoom déformant et dans certain cas c'est vraiment merdique (style lire les plaque de rue ou les numéros de voirie) sans compter le reste

mais bon l'espoir fait vivre



à+
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:31

planète bleue a écrit:
apparemment ils ont enlever le street view sur le version 5.2.1.1588 car le zoom était trp précis et donnait des informations de vues trop importante, c'est pour ça qu'ils ont mis la version 6.

Bonsoir.

Ce sont des informations intéressantes. [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Bon

Mais tirées d'où ? [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Ch_ais_p

[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?   [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Street View ne s'affiche plus dans Google Earth
» [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???
» [résolu] Comment intégrer Street View dans un KML de Google Earth ?
» [résolu] Affichage Street View dans Google Earth : pas de figurine orange
» [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: