Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 Black Edition (cagnotte ...
219.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9075
Age 28
Localisation Hesbaye

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:53

cette image est vraie. Par contre, comme c'est souvent le cas avec ce genre d'évènement, Google ne prends pas la peine de faire de belles photos satellite : les couleurs ne sont pas réalistes et la verticalité est souvent absente (elles sont prises en oblique) .

Au moins, ça permet de voir qu'on ne l'a pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16881
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:20

Mac Cany a écrit:
Salut

On peut désormais voir le costa concordia sur GE

42°21'54.33"N 10°55'17.36"E

Et en 3D.

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Costa10

-
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:23

Salut

Ce matin débutent les manœuvres de redressement  du bateau .

En direct :

willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:27

merci Mac-Cany, je vais regarder L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Bon
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:26

Salut

A 11h20 il semble qu'il se soit redressé d'un petit mètre , si l'on se fie à la trace des algues sur la peinture de la passerelle ( images du la proue ) .
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:42

willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 77
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:33

Jai regardé  gollum ,c'est une grande première ,quel travail chapeau:Bonjour2:
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:22

Salut

Voici la prochaine étape ,

willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 77
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:28

il y a encore beaucoup de travail Mac-Cany L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Bon
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:41

Salut

Voici une image avant le redressement du bateau

42°21'54.33"N 10°55'17.36"E

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Conc110

et le voici revenu " debout " .
Vous ne remarquez rien ?

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Conc210

Pour avoir l'image la plus récente il a fallu que j'actionne l'option " image anciennes" , je ne sais pas vous mais moi je pensais que les images les plus récentes étaient celles que l'on avait sans activer l'option , j'ai du mal à comprendre ....
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9296
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:56

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Bonjour3 

le plus étonnant j'ai mon GE en panne (carte graphique)

Sur Gmaps j'ai la même image que toi (la première) et en activant GE de Gmaps, GE fonctionne, aussi avec la première image  scratch 

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Gegm10
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:54

Mac Cany a écrit:
j'ai du mal à comprendre ....
Moi aussi du reste ! scratch

En tous les cas, tu m'as permis d'aller plus loinL’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Bon 
Merci à toi d'avoir soulevé ce lièvre, en tous les cas avec la version 6. L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Bon  L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Bon 

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Bonjour3

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Sans_t64  L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Point-10  L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Djn0610 L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Cramio10   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 J_char10  L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:55

Salut 
J'ai déjà remarqué que GE n'affichait pas forcement les dernières images par défaut ...
J'utilise la version 7.1 et l'affichage par défaut reste le même.

.
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:18

Salut

Ça y est !
Il est parti ce matin pour Gènes .

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Cost10

crédit photo
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:55

M....e

Quand j'ai vu le titre, me suis dit:

"encore un!!!!

Bon, espérons que le voyage va bien se passer, faudrait pas qu'il aillent salir les côtes du Cap Corse...

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie   L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie - Page 4 Empty

L’épave du Costa-Concordia. Un paquebot géant s'échoue en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut