PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 Empty
MessageSujet: Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006   Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:46

Dans la collection des ouvrages spécifiques chez LAROUSSE

Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 Captu397

Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 Captu398

Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 Captu399

Bonne consultation à tous du LAROUSSE MEDICAL

PS : Il faudra vraiment que je prenne un peu de temps pour mettre à jour l' INDEX de la Bibliothèque....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 Empty
MessageSujet: Re: Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006   Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:47

Je regarde toujours avec intérêt ce que nous propose Pierre mais là pour une fois je ne vais pas suivre !
Il y a longtemps que je ne regarde plus de revues médicales car c'est un truc à me faire flipper car soit je me trouve tout les symptômes de certaines maladies ou bien j'ai l'impression de ne pas être constitué normalement .
Le dictionnaire de la peinture n'est pas illustré à mon grand regret et je ne sais pas pour celui-ci mais ce n'est peut-être pas un mal tout comptes faits .
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 Empty
MessageSujet: Re: Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006   Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:26

Merci Pierre pour le Larousse Médical :shock:c'est pour ma femme,je pense quelle va se trouver une maladie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 Empty
MessageSujet: Re: Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006   Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:53

@ Mac Cany et Willy 80

La seule raison de placer ce dico médical dans la bibliothèque TSGE est d'offrir une source sûre pour les articles qui y sont écrits, la compétence de Larousse n'étant pas mise en doute ......

Par expérience, force est de constater que certains articles disponibles sur le Web ne sont pas toujours exacts, alors lorsqu'il est possible d'indiquer une source qui peut faire référence, il ne faut pas s'en priver.....

C'est l'intérêt de tous.....

Sans flipper sur un dico médical, ce n'est pas non plus mon livre de chevet......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 Empty
MessageSujet: Re: Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006   Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larousse : Dictionnaire médical - Edition 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: