PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Firefox, petit son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: [résolu]Firefox, petit son   [résolu]Firefox, petit son EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:49

[résolu]Firefox, petit son Presse72

Bonjour à tous.


J'ai une petite question concernant Firefox. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose à Firefox, c'est le petit son que l'on entend dans IE lors des changements de pages ou de sites.
Ca fait près de 10 ans que j'essaie par tous les moyens d'installer ce petit son dans Firefox mais je cale.
Alors voilà, je pose la question aux supers fans de Firefox, et je pense entre-autres à Ivano mais il n'y a pas que lui Laughing , y-a-t-il un moyen d'installer un petit son par l'intermédiaire par exemple d'un petit module dont Firefox a le secret ? [résolu]Firefox, petit son Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Dim 1 Jan 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Firefox, petit son   [résolu]Firefox, petit son EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:51

[résolu]Firefox, petit son Bonjour

Je suis depuis des années avec IE, je ne connais ce son, c'est quoi ce truc???
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Firefox, petit son   [résolu]Firefox, petit son EmptySam 31 Déc 2011 - 1:49

Ce sont des sons qui sont fournis par Windows. Tu les entends aussi lorsque tu ouvres des dossiers sur ton pc.

[résolu]Firefox, petit son Presse74


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Firefox, petit son   [résolu]Firefox, petit son EmptySam 31 Déc 2011 - 10:10

[résolu]Firefox, petit son Bonjour3

...autrement dit, comment faire entrer "Firefox" dans la fenêtre "événements" de Windows pour lui affecter des sons...
J'ai bien peur que les auteurs n'aient pas implémenté cette possibilité dans le programme !
[résolu]Firefox, petit son Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Firefox, petit son   [résolu]Firefox, petit son EmptySam 31 Déc 2011 - 11:40

[résolu]Firefox, petit son Bonjour3

Bonjour Monti

Tu dis que tu as du son sur IE,je n'ai rien moi,je n'ai pas de son [résolu]Firefox, petit son Ch_ais_p scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Firefox, petit son   [résolu]Firefox, petit son EmptySam 31 Déc 2011 - 12:05

Pierrex a écrit:
[résolu]Firefox, petit son Bonjour3

...autrement dit, comment faire entrer "Firefox" dans la fenêtre "événements" de Windows pour lui affecter des sons...
J'ai bien peur que les auteurs n'aient pas implémenté cette possibilité dans le programme !
[résolu]Firefox, petit son Ch_ais_p
C'est exactement ça et j'en conclue que ce n'est donc pas possible. [résolu]Firefox, petit son Ch_ais_p J'osais espérer que les utilisateurs chevronnés de Firefox aient la solution. Wink C'est bien dommage, cette fonction est pourtant un plus bien agréable.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: Noise : joue un son lorsqu'un évènement se produit.   [résolu]Firefox, petit son EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:31

Hello Grand Ganac'h ! Very Happy

Essaye >> cela <<. C'est sans garantie, ne la connaissant pas. Mais digne de confiance, car extension issue du site officiel >> geckozone <<.


Tiens nous au courant. Wink

[résolu]Firefox, petit son Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Firefox, petit son   [résolu]Firefox, petit son EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:08

C'est tout à fait ce que je cherchais Ivano et ça change agréablement. Ca apporte un vrai plus.
Je savais bien que le grand Manitou de Firefox,trouverait la solution pour son navigateur préféré.

Merci ho grand Manitou Ivano !!!

Maintenant, je vais me plonger dans la réserve de sons de Windows afin de configurer le plug-in "sons" de Firefox.

Je déplace dans résolus. [résolu]Firefox, petit son 330675


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Firefox, petit son   [résolu]Firefox, petit son EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:14

[résolu]Firefox, petit son Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Firefox, petit son   [résolu]Firefox, petit son EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:51

Une petite astuce pour ceux qui désirent avoir le même son de IE dans Firefox lors des chargements et d'ouvertures de pages.
Il faut installer un son dans les préférences de Noise, le plug-in que conseille Ivano.
Dans "Chargement de pages, Ouverture d'une fenêtre, Fermeture d'une fenêtre"
Installez le son suivant :
C:\WINDOWS\Media\Windows XP Menu Démarrer.wav

Voilà, vous aurez le même son que sur IE.

Si ce son ne vous convient pas, vous pourrez en choisir un autre dans la banque son de Winows :
C:\WINDOWS\Media\

Je précise que ce sont des configs pour XP. Je n'ai pas encore vérifié pour Seven.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Firefox, petit son Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Firefox, petit son   [résolu]Firefox, petit son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Firefox, petit son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: