Joyeux Noël à tous. Je n'ai pas de carte à vous offrir, je n'ai qu'une simple vidéo pour vous. Passez de bonnes fêtes en famille.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 24 Déc 2011 - 22:57
De rien d'être comme je suis et Joyeux Noël
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc 2011 - 0:58
Merci MONTY Joyeux Noël
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc 2011 - 3:36
C'est une chance d'avoir le plaisir d'être ici ensemble à partager ....
Merci Monty c'est tellement vrai....
Et passes de Joyeuses Fêtes toi aussi.
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc 2011 - 9:39
Monti
Superbe la petite vidéo,joyeux noël à tous et toutes
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.