Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Il neige sur vos écrans (Le village de tsge) Sam 17 Déc 2011, 15:58 | |
| Je vous offre un petit cadeau pour ces fêtes de fin d'année. Voici un petit programme conservé sur mon hébergeur qui enneige votre pc. Je vous montre un petit exemple : mon navigateur enneigé.  C'est totalement inutile et donc indispensable. Voir le Fichier : Neigesurecranpc.zip  téléchargements Décompressez le fichier et enregistrez-le dans un dossier. Ouvrez-le et admirez. Il ne manque plus que le père Noël. Pour stopper la neige, fermez le programme. J'espère que vous nous montrerez quelques captures de vos écrans enneigés. |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Il neige sur vos écrans (Le village de tsge) Sam 17 Déc 2011, 17:26 | |
| |
| |

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Il neige sur vos écrans (Le village de tsge) Sam 17 Déc 2011, 17:36 | |
| |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Il neige sur vos écrans (Le village de tsge) Sam 17 Déc 2011, 18:06 | |
| Ben tiens, un coucher de soleil sur mon bureau enneigé.  |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Il neige sur vos écrans (Le village de tsge) Sam 17 Déc 2011, 21:01 | |
| |
| |

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Il neige sur vos écrans (Le village de tsge) Sam 17 Déc 2011, 22:16 | |
| oh !! il neige !!!  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il neige sur vos écrans (Le village de tsge)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|