PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Googleinfodoc intègre une de nos vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Empty
MessageSujet: Googleinfodoc intègre une de nos vidéos   Googleinfodoc intègre une de nos vidéos EmptySam 17 Déc 2011 - 1:08

Tout récemment j'ai découvert sur le net, un blog fichtrement intéressant ayant comme thème principal "Google".

J'ai apprécié les articles très instructifs de ce blog très bien fait.

Mais ma surprise a été totale lorsque j'ai retrouvé notre vidéo (Tout Sur Google Earth "Le film") intégrée dans l'un de ces articles. Bien sur, ça ne sera pas la première fois que nos vidéos se retrouvent intégrées sur des sites ou des blogs. Mais sur ce coup, j'apprécie bien d'avantage car ce blog est vraiment de grande qualité.

Je vous recommande donc de visiter ce blog : http://googleeninfodoc.wordpress.com/

Un véritable plaisir de lecture instructive.

Si vous recherchez notre vidéo c'est ici en bas de page : http://googleeninfodoc.wordpress.com/articles/

Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Presse57


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Googleinfodoc intègre une de nos vidéos   Googleinfodoc intègre une de nos vidéos EmptySam 17 Déc 2011 - 9:28

Super pub pour TSGE, sont très bien ces gens-là... Laughing


-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Googleinfodoc intègre une de nos vidéos   Googleinfodoc intègre une de nos vidéos EmptySam 17 Déc 2011 - 10:42

Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Bonjour3

Super bien foutu se blog et comme dis notre ami gollum,une super pub pour TSGE.


Bonne journée Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Googleinfodoc intègre une de nos vidéos   Googleinfodoc intègre une de nos vidéos EmptySam 17 Déc 2011 - 11:28

C'est normal , on montre toujours les meilleurs en exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Googleinfodoc intègre une de nos vidéos   Googleinfodoc intègre une de nos vidéos EmptySam 17 Déc 2011 - 12:30

Shangai a écrit:
Super bien foutu se blog
Oui. Ce blog est tout jeune et bien né. Il mérite d'être connu. Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Bon

Passez le message et faites connaître. Wink

Mac Cany a écrit:
C'est normal , on montre toujours les meilleurs en exemple !
Je suis d'accord avec toi, c'est bien l'un des meilleurs blogs qui a pour thème "Google". Tout jeune blog qui ne demande qu'à devenir très grand. Googleinfodoc intègre une de nos vidéos 330675


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Googleinfodoc intègre une de nos vidéos   Googleinfodoc intègre une de nos vidéos EmptySam 17 Déc 2011 - 12:48

Euh ..... ce que je voulais dire c'est que c'est la meilleure vidéo qui a été choisie .
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Googleinfodoc intègre une de nos vidéos   Googleinfodoc intègre une de nos vidéos EmptyDim 18 Déc 2011 - 6:00

Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Empty
MessageSujet: Re: Googleinfodoc intègre une de nos vidéos   Googleinfodoc intègre une de nos vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Googleinfodoc intègre une de nos vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: