Sujet: Recherche d'un Kmz/Kml URSS Mar 29 Nov 2011 - 18:37
Je cherche un Kmz ou Kml qui retrace les frontières de l'URSS des année 50'.
Quelqu'un sait ou je peux trouver ça
il y a peut-être déjà un sujet comme ça sur ce forum mais j'ai rien trouvé avec recherche !
ivanovitch Administrateur de TSGE
22026 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Recherche d'un Kmz/Kml URSS Mar 29 Nov 2011 - 20:23
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Pierre fera t-elle l'affaire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
corentin Surfeur
43 Saint-Nazaire (44)
Sujet: Re: Recherche d'un Kmz/Kml URSS Mar 29 Nov 2011 - 21:57
Parfait exactement ce que je cherchais !
Merci
djn06 (VIP) Membre très important
9045 60 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Recherche d'un Kmz/Kml URSS Mer 30 Nov 2011 - 21:43
1h46, rapide l'Ivano !!
ça c'est du forum qui roule !!
ivanovitch Administrateur de TSGE
22026 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Recherche d'un Kmz/Kml URSS Mer 30 Nov 2011 - 22:08
Que ne ferait-on pas pour accueillir et soigner nos jeunes pousses prometteuses ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..