PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ThomasM
Nouveau
Nouveau
ThomasM

Masculin Nombre de messages 10
Localisation Orsay

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?   [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:50

Salut Ivanovitch, et tous les autres!

Alors après moult réflexions je me suis rendu compte que je me basais sur de la programmation qui ne pouvait s'appliquer au format KML

Je vais donc à partir d'un fichier et d'un programme en VBA faire cette échelle de couleur ainsi que la création du code nécessaire pour le format KML.

Pas d'autre moyen.Le petit hic c'est que je ne connais pas grand chose en VBA non plus Sad
Je vous tiendrais au courant quand j'aurais avancé actuellement je n'ai que l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?   [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:54

ThomasM a écrit:
Je vous tiendrais au courant quand j'aurais avancé actuellement je n'ai que l'idée!

Ça marche ! [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Bon
On garde le fil au frais dans les PB en attente, et on voit cela d'ici quelques temps.
Car si tu trouves une solution, cela pourra servir probablement à d'autres. Wink


[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?   [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:32

Bonjour ThomasM !

La fin d'année a t-elle été propice et as tu pu créer le bon code pour GE ?

Si oui, tiens nous au courant et éventuellement, montre nous comment tu as procédé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ThomasM
Nouveau
Nouveau
ThomasM

Masculin Nombre de messages 10
Localisation Orsay

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?   [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:23

Bonjour et bonne année!

Alors j'ai bien avancé j'ai réussi à créer mon échelle de couleur.
Mais je constate un problème lors de la réalisation, seul un coté du polygone est colorié l'autre reste gris, sauriez vous comment remédier à ce problème.
Merci si jamais vous pouvez m'aider.

Sinon je pense que le travail touche bientôt à sa fin
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?   [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:32

Je ne sais pas du tout comment remédier à ce problème de polygone, n'ayant pas tâté tes lignes de codes en VBA. J'imagine que tu as dû oublier un paramètre quelque part... [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Ch_ais_p


Ton projet avance donc bien visiblement. Comment as tu fait finalement ? Peux-tu nous montrer la ruse en VBA que tu utilises ?

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?   [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:42

Une petite relance de ce sujet afin de savoir où tu en es ThomasM... et pour un éventuel génie des polygones sous GE...


[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?   [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:08

Un dernier "up" pour ThomasM afin de solliciter les pros de la géométrie particulière de GE...

En espérant qu'un membre pourra te dépanner dans ce problème complexe.

A moins que tu n'aies fini ton projet, auquel cas, signale nous STP.
Auquel cas, une indication de la façon dont tu t'en serais tiré serait apprécié de la communauté également. Wink

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?   [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:23

Un dernier Up pour ton projet ThomasM !

Où en es tu depuis tout ce temps ?
Est-ce terminé et la grammaire KML a t-elle été d'une quelconque aide ou as-tu choisi finalement une autre voie ? [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Ch_ais_p

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?   [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:40

Bon... en l'absence de réponse, malgré mes nombreuses relances, et bien on va considérer ton problème comme résolu.

Déplacement.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?   [résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment réaliser un tracé dans Google Earth du niveau de CO2 dans l'air ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Comment réaliser un tracé d'un itinéraire pédestre avec Google Earth ?
» [Résolu] Comment réaliser des immeubles 3 d dans Google Earth ?
» Comment intégrer un tracé en kml dans un survol en kmz ? [Problème Google Earth résolu]
» tracé d'une zone d'exclusion [Problème Google Earth résolu]
» [résolu] Comment raccourcir une trace sur Google Earth ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: