Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Partagez | 

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:59

Montainer a écrit:
Le retour de Gab et j'en suis heureux. Je ne vais pas être le seul heureux même s'il n'est que de passage. Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Bon

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 00001336

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Vxm4wa10 à ce forum modeste ... mais génial (emprunt à "Là-bas si j'y suis") !

6 ans, ce n'est pas encore l'âge de raison, plus tout à fait l'âge tendre !

Alors, on a encore plein de belles aventures à vivre ensemble !

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Bonjour3 Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Bonjour3 Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Bonjour3 Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Bonjour3 Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Bonjour3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Sans_t64  Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Point-10  Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Djn0610 Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Cramio10   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 J_char10  Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 45
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:54

Salut Salut

absent par le clavier je suis, mais présent par la pensée je suis toujours (Wink ) !!!!

avec retad, UN TRÈS TRÈS BON ANNIVERSAIRE à ce forum pour lequel j'ai tant de souvenirs (et que des bons Wink ).

bravo à Monthy, bravo à toute l'équipe !!!!!

BIG UP pour TSGE !!!!!!!!

Tchin Tchin Tchin Tchin

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Bonjour3
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:22

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Tsge10

6 ans déjà !! Joyeux anniversaire a notre forum favori et merci a son créateur ainsi qu'a tout ceux qui le font vivre !!
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:22

claudius1207 a écrit:
ainsi qu'a tout ceux qui le font vivre !!

Et tu es loin d'être le dernier Sieur Claudius ! Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Jap Very Happy

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Sans_t64  Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Point-10  Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Djn0610 Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Cramio10   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 J_char10  Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 3 Empty

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut