|
| | Auteur | Message |
---|
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: [Mexique] - Statue de José Maria Morelos, Isla de Janitzio, Etat du Michoacan Lun 14 Nov 2011 - 5:16 | |
| Isla de janitzio et statue de Morelos :Statue d'un héros révolutionnaire mexicain José Maria Morelos biographie wikipedia Statue construite en 1933 et mesurant environ 40 mètres. Quelques petits renseignements en espagnol sur cette page wikipedia ICI Coordonnées : 19°34'24.60"N 101°39'5.62"W l'image n'est pas de super belle qualité Photos : source source 360 cities à l'intérieur de la statue ; Monument - Morelos in Mexico |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Statue de José-Maria Morelos - Ile de Janitzio [le pays du mois: le Mexique] Ven 18 Nov 2011 - 14:34 | |
| José-Maria Morelos, ecclésiastique de son état, pris les armes pour rejoindre les troupes des indépendantistes. Il fut exécuté après avoir été capturé lors d'une bataille. Il est aujourd'hui considéré comme un héros national par les mexicains. Sa statue, haute d'une quarantaine de mètres, est érigée sur une île située dans le lac Patzcuaro, dans l'état de Michoàcan. Coordonnées: 19°36'32"N 101°38'58"W source - |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: [Mexique] - Statue de José Maria Morelos, Isla de Janitzio, Etat du Michoacan Ven 18 Nov 2011 - 17:42 | |
| hello gollum, j'avais évoqué le sujet il y a quelques jours, je fusionne |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Mexique] - Statue de José Maria Morelos, Isla de Janitzio, Etat du Michoacan Ven 18 Nov 2011 - 18:05 | |
| M'étonne pas, j'ai toujours été du genre un peu planeur... Et puis ton sujet était bien mieux traité que le mien. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mexique] - Statue de José Maria Morelos, Isla de Janitzio, Etat du Michoacan | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |