| | | Auteur | Message |
---|
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: MUSIC ME et MUSIC MIX - Musique gratuite pour tous Ven 11 Nov 2011 - 13:46 | |
| Je suis toujours à la recherche des meilleurs sites qui offre la MUSIQUE GRATUITE...partageons donc ceci Si vous avez assez d'écouter la même chose ..... Découvrez donc sur le site MUSIC MELe service MUSIC MIX Aucune inscription n'est nécessaire Donnez moi vos avis ....sur ce que vous pensez de MUSIC MIX  |
| |
 | | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
73
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: Re: MUSIC ME et MUSIC MIX - Musique gratuite pour tous Ven 11 Nov 2011 - 14:19 | |
| |
| |
 | | Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: MUSIC ME et MUSIC MIX - Musique gratuite pour tous Ven 11 Nov 2011 - 14:33 | |
| - Shangai a écrit:

Pierre c'est super 
 Merci Shangai Je ne sais pas encore si ce service vaut  , je l'essaie depuis quelques heures et il me semble aussi (à première vue) pas mal ..... Il faudrait d'autres avis ..... Profitez tous du WeekEnd pour faire le test....  |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: MUSIC ME et MUSIC MIX - Musique gratuite pour tous Ven 11 Nov 2011 - 15:48 | |
| Excellente trouvaille Pierre. Ivano et toi vous êtes les rois de la recheche de la musique sur le net.  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: MUSIC ME et MUSIC MIX - Musique gratuite pour tous Ven 11 Nov 2011 - 17:51 | |
| |
| |
 | | Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: MUSIC ME et MUSIC MIX - Musique gratuite pour tous Ven 11 Nov 2011 - 18:06 | |
| @Montainer et Ivanovitch
Merci à tous les deux pour vos appréciations
Bonne utilisation du service MUSIC MIX |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: MUSIC ME et MUSIC MIX - Musique gratuite pour tous Sam 12 Nov 2011 - 21:32 | |
| Je reviens sur ce super outil que tu nous as fait découvrir Pierre. C'est une lecture aléatoire "d'un genre", comme quoi les catégories ont parfois du bon.  Je suis ce soir parti d'une entrée "Radiohead", comme hier soir, j'avais mis "Higelin". Autant hier soir, pas de soucis pour reconnaitre les artistes associés, autant ce soir, pour les titres qui m’accrochent ... Eh bien TINTIN ! En résumé, le gros défaut que je vois pour le moment, mais ça changera peut-être, c'est que ce mode ne donne pas le nom de l'artiste qui passe en aléatoire. Il va falloir sortir son iphone et l'application SHAZAM associée... A tester cependant, ça permet de faire de belles découvertes en effet. M'enfin, les voix suaves de  peuvent manquer aussi...   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: MUSIC ME et MUSIC MIX - Musique gratuite pour tous Sam 12 Nov 2011 - 21:47 | |
| C'est bien ce que je disais, Pierre et Ivano sont bien les rois de la musique sur le net.  Y'a pas mieux !!! |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MUSIC ME et MUSIC MIX - Musique gratuite pour tous  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |