|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: naissance du forum Mer 12 Juil 2006 - 22:26 | |
| Je confirme ce qu'a écrit Montainer Je ne connais personne sur le forum Je suis un des plus ancien Au début il y avait un à trois posts par jour c'était facile de suivre Maintenant avec les vacances d'été cela se calme mais le mois précedent, c'était dur à suivre A ce jour j'ai lu tous les posts et j'espere pouvoir le faire encore . Tous les jours en général je lis les messages, je reponds la bienvenue aux nouveaux membres. Depuis quelques temps, le soleil, l'été , le trravail , mes enfants, la plage ( j'habite au bord de mer) je suis moins présent, tout en garddant un oeil et ceci grace aux modérateurs qui nous ont rejoint. Ainsi qu'aux membres très actif de ce forum. Mais ne croyez pas Montainer Il est modeste C'est lui qui fait que le forum est ce qu'il est Merci Montainer tu es notre Zizou à nous tu ne laisse rien passer sinon coup de boule |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: naissance du forum Mer 12 Juil 2006 - 23:51 | |
| merci Montainer. voilà toutes les réponses aux questions que je me posais depuis un moment. quelle aventure ! j'aurais vraiment aimer faire partie des premiers fans, mais bon, maintenant que je suis là, je bouge plus . et petit clin d'oeil particulier à Willy, créateur du forum . et sinon, mais ça, je n'ai pas besoin de le préciser, bravo, chapeau, beau boulot à toute l'équipe des modos, et aux 2 administrateurs, sans qui le forum ne serait pas aussi agréable qu'il ne l'ai. bravo à tous :cheers: . |
| |
| Sujet: Re: naissance du forum Mer 12 Juil 2006 - 23:54 | |
| - Eric a écrit:
Mais ne croyez pas Montainer Il est modeste C'est lui qui fait que le forum est ce qu'il est
Merci Montainer tu es notre Zizou à nous tu ne laisse rien passer sinon coup de boule tout à fait d'accord . |
| |
| Sujet: Re: naissance du forum Ven 14 Juil 2006 - 1:16 | |
| euh...vous me permettez un tout petit HS ? merci. c'était pour féliciter Montainer pour avoir franchi (et très bientôt explosé) la barre des 2000 messages ! CHAPEAU MONTAINER . |
| |
| | superseven Surfeur
68 53
| Sujet: Re: naissance du forum Ven 14 Juil 2006 - 14:25 | |
| Moi ce que je remarque de prime abord en vous lisant toutes et tous, c'est le côté cool, et pas prise de tête de vos posts, il y a pas de petits chef, de types qui pètent plus haut que leur cul (pardonnez l'expression), et je trouve que c'est assez rare sur le net pour être souligné.
Vois-tu Montainer, je trouve que ton Bugs Bunny en signature reflète tout à fait l'esprit du forum : cool, sympa, et... gourmand (d'informations).
Je ne peux que te dire à toi et à ton équipe BRAVO !
Le forum est le reflet des gens qui l'habitent, surtout ne changez pas !! |
| |
| Sujet: Re: naissance du forum Ven 14 Juil 2006 - 14:44 | |
| tout à fait juste. l'ambiance est très bonne, les conseils nombreux et précis. tout le monde aide tout le monde, personne n'est plus fort que les autres, même si c'est vrai que Freeze fait figure d'extra-terrestre du post (Globe-Surfeur d'or). quel forum mes amis... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: naissance du forum Ven 14 Juil 2006 - 15:47 | |
| Merci pour toutes ces félicitations ! Moi aussi, j'ai pris le forum en cours, mais je m'y sens comme chez moi ! Il n'y a pas de prises de têtes et tout le monde s'entend bien, heureusement ! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: naissance du forum Ven 14 Juil 2006 - 17:29 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: naissance du forum Dim 6 Aoû 2006 - 22:48 | |
| Oui ce forum est super, je fais egalement partie de ceux qui s'y trouvent très bien. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: naissance du forum Lun 7 Aoû 2006 - 23:09 | |
| He mais c'est que tous le monde revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après Mbuli c'est Willy qui revient !! |
| |
| Sujet: Re: naissance du forum Lun 7 Aoû 2006 - 23:57 | |
| les modos reviennent, bientôt la rentrée.... et ben ça va faire pas mal de monde tout ça... . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: naissance du forum Mar 8 Aoû 2006 - 0:00 | |
| Tu as débauché plus tôt ce soir |
| |
| Sujet: Re: naissance du forum Mar 8 Aoû 2006 - 0:33 | |
| oui, ouf... un peu de calme pour une fois... la nuit est à nous... . |
| |
| | StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: naissance du forum Mar 8 Aoû 2006 - 19:15 | |
| Très très belle histoire. Du début jusqu'à la fin... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance du forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |