PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Changement d'heure , qui y a eu droit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:19

Je commence la longue liste de ceux qui se sont fait avoir par le changement d'heure .

On passe pas pour un con quant on pille à 9 heure ( vrai heure ) pour un rendez-vous à 10 heure ( qu'il est déja selon ma montre qui n'a pas changé d'heure ) .

Merci le changement d'heure Colère
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:31

okapi07 a écrit:
Je commence la longue liste de ceux qui se sont fait avoir par le changement d'heure .
Je suis le suivant. A 10h20, je me suis levé pour voir la formule 1 sur TF1 qui ne venait jamais. Ben voyons, il était 9h20. Changement d'heure , qui y a eu droit ? Fou42


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:25

Moi mais indirectement .

J'avais rendez-vous avec des copains à 6h00 ce matin mais l'un d'entre eux a hier soir avancé sa montre d'une heure au lieu de la reculer ce qui fait que ce matin il s'est retrouvé tout seul à 4h00 au lieu de rendez-vous .

Du coup il a envoyé un message groupé à tout ceux qui devait etre là , reveillant la plus part d'entre nous ainsi que certaines épouses qui ont moyennement appréciées !

Pas une seconde il ne s'est demandé si le problème ne venait pas de lui mais on s'est tellement moqué ( et c'est pas fini ) de lui que je pense qu'il a bien compris le fonctionnement du changement d'heure .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:56

Changement d'heure , qui y a eu droit ? 462333

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:08

Je viens de me faire avoir...

Je travaillais à l'extérieur, j'ai vu 18 heures à la montre de mon atelier, et je viens de rentrer, pensant qu'il était temps que je m'arrête...

Il n'est que 17 heures.
Maintenant que je suis à mon ordi, j'y reste.
Na!

Comme un bleu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:50

Changement d'heure , qui y a eu droit ? 462333 Changement d'heure , qui y a eu droit ? 462333 Changement d'heure , qui y a eu droit ? 462333 Changement d'heure , qui y a eu droit ? 462333

...quelqu'un un peu tête en l'air, Suspect comme moi achète un réveil comme ça

fonctionnant grâce à ce système ;

ça marche bien !

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Bon Changement d'heure , qui y a eu droit ? Bon Changement d'heure , qui y a eu droit ? Bon Changement d'heure , qui y a eu droit ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:52

Changement d'heure , qui y a eu droit ? 462333

Et bien moi je vais essayer de ne pas faire d'erreur(je signale que ça m'est déjà arrivée moi aussiChangement d'heure , qui y a eu droit ? 10377463 ) qui est pour la fin de semaine prochaine.....on apprend avec les erreurs des autres n'est-ce pas Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 4:08

moi j'ai pas changé d'heure donc impossible de me tromper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Alisa

Féminin Capricorne Nombre de messages 593
Age 34
Localisation Deux Sèvres
Emploi/Loisirs Maman au foyer et passionnée d'animaux.

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 4:39

Chez moi tout change tout seuls, box, téléphone, ordi, mais pas le four... Rolling Eyes
Donc pas de soucis avec le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:19

C'est à mon tour maintenant...mais je me ferai pas avoir cette année, je vais changer l'heure avant le dodo hé hé!!!!!! Changement d'heure , qui y a eu droit ? 170648 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:40

chantale a écrit:
C'est à mon tour maintenant...mais je me ferai pas avoir cette année, je vais changer l'heure avant le dodo hé hé!!!!!! Changement d'heure , qui y a eu droit ? 170648 Laughing
Changement d'heure , qui y a eu droit ? Bon Ben moi je ne me lèverai pas c'est certain uniquement pour voir des voitures tourner en rond sur un circuit. L'année prochaine, je resterai au fond du lit quelque soit l'heure. Wink

En parlant de ça, je ne sais pas si vous avez remarqué que pour la première fois depuis nos 6 ans d'existence, nous n'avons pas eu de bug de changement d'horaire sur tsge. Ouf tant mieux. Changement d'heure , qui y a eu droit ? Victoire


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:47

Montainer a écrit:
En parlant de ça, je ne sais pas si vous avez remarqué que pour la première fois depuis nos 6 ans d'existence, nous n'avons pas eu de bug de changement d'horaire sur tsge. Ouf tant mieux. Changement d'heure , qui y a eu droit ? Victoire

Changement d'heure , qui y a eu droit ? Victoire En effet je viens de remarquer ayéééé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure , qui y a eu droit ?   Changement d'heure , qui y a eu droit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'heure , qui y a eu droit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: