|
| | |
Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Savoir Inutile Sam 26 Nov 2011 - 22:04 | |
| Le Palais de l'Elysée comporte 365 pièces sur 11 179m² (dont 300 m² d'appartements privés) et environ 1000 personnes y travaillent.Et qui c'est qui les payent Et oui , c'est vous ( enfin , ne vous plaigniez pas : le château de Laeken est beaucoup plus grand ) |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Savoir Inutile Lun 28 Nov 2011 - 10:44 | |
| Etre en haute altitude augmente les flatulences.
|
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Savoir Inutile Lun 28 Nov 2011 - 16:44 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Savoir Inutile Lun 28 Nov 2011 - 17:27 | |
| - djn06 a écrit:
-
Trois des Boeing 747 de la compagnie Corsair ont pour immatriculation SEA, SEX et SUN (F-hSEA, F-hSEX et F-hSUN pour être précis).
... C'est vrai !J'ai voyagé à bord du F-HSEX, le B747 de Corsair Fly ; le voila sur le tarmac à son arrivée à Château Bougon. Le voila au-dessus de l'Atlantique ouest, à une heure de Fort de France : C'est la pleine lune là-bas, plein est, et le soleil couchant éclaire un réacteur par dessous l'avion... j'aime beaucoup cette photo ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Savoir Inutile Lun 28 Nov 2011 - 18:24 | |
| Est-ce la mer en dessous ? parce pour le coup ce fut sea sex and sun ! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Savoir Inutile Lun 28 Nov 2011 - 21:34 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Savoir Inutile Lun 28 Nov 2011 - 21:48 | |
| belle photo en tout cas !! |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Savoir Inutile Mar 6 Déc 2011 - 17:12 | |
| Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) il faut aller jusqu'au nombre 1000 pour trouver la lettre A (one thousAnd).
eh bien non, il faut arriver a 101 c'est à dire : Hundred And one Désolé de te contredire |
| |
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Savoir Inutile Jeu 8 Déc 2011 - 13:37 | |
| Une "péripatéticienne" est une élève de l'école péripatétique (école philosophique), fondée par Aristote en 335 avant J.C.. |
| |
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Savoir Inutile Jeu 8 Déc 2011 - 13:41 | |
| Certains aéroports en Angleterre (exemple : Gloucester), utilisent des chansons de Tina Turner pour faire fuir les oiseaux des pistes.
Personnellement, j'aurais mis du Mylène Farmer, mais il y a un risque de fuite des passagers |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Savoir Inutile Jeu 8 Déc 2011 - 18:45 | |
| ... Et d'attirer les suicidaires , les déprimés , ... ils ont bien fait de choisir Tina Turner |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir Inutile | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |