| | | Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Lun 17 Oct 2011 - 19:55 | |
|  ...ben oui, quand je vois une photo comme ça, je ne sais plus où je suis ! Faut le faire quand même !  38 31 34,43 N 0 09 55,89 W C'est à Benidyork, Espagne. |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Lun 17 Oct 2011 - 20:03 | |
|  Bien vu !! impression bizarre en effet !!  |
| |
 | | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2438
76
Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Apprendre le détachement
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Lun 17 Oct 2011 - 22:37 | |
| |
| |
 | | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Mar 18 Oct 2011 - 1:10 | |
| Y'a pas à dire, pour faire bizarre, ça fait bizarre !!!  Pierrex |
| |
 | | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3325
46
aux antipodes
bonne
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Mar 18 Oct 2011 - 8:26 | |
| j'ai la nausée  |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Mar 18 Oct 2011 - 8:40 | |
| Ce satellite est un amateur d'art contemporain. Picasso peut-être... - |
| |
 | | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Mar 18 Oct 2011 - 15:55 | |
| Moi je crois savoir ce qui se passe. Les ombres ont sensiblement la même orientation (même jour, même heure mais alternativement ce sont les façades sud puis nord qui sont visibles. S'il s'agit de vues aériennes on peut penser que ce sont des vues stéréoscopiques. On nous prépare peut-être GE en trois D. |
| |
 | | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4086
67
Ciboure
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Mar 18 Oct 2011 - 17:43 | |
| |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Mar 18 Oct 2011 - 23:00 | |
| - patrice a écrit:
- Pierrex a écrit:

38 31 34,43 N 0 09 55,89 W
C'est à Benidyork, Espagne.
le lieu s'appelle Benidorm, Espagne  , ouaip , Patrice, mais quand tu vas voir les photos ci_dessous, tu comprendras pourquoi cette "cité" balnéaire est parfois surnommée Benid york !    photos perso ...Tu vois qu'au niveau gratte ciels, c'est pas mal, non ? Le plus grand d'entre eux, l'hotel Bali, se trouve a gauche du pano, au loin; il fait 186 métres de haut ! C'est le plus haut d'Espagne, et certains rigolos se permettent même d'en fare un lieu de base jump : Base Jump Bali Hotel par kdnpowa4 |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Mer 19 Oct 2011 - 9:41 | |
|  Magnifiques photos Pierrex ! |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Mer 19 Oct 2011 - 9:58 | |
| |
| |
 | | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Mer 19 Oct 2011 - 12:45 | |
| |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne) Mer 19 Oct 2011 - 14:22 | |
| Oui, cela doit être l'explication Encore bravo Pierrex pour tes infos  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Malaaadeux, je suis malaaadeeeeux.... (Benidorm alias "Benidyork", Alicante - Espagne)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |