Sujet: [Mexique] - Isla de sacrificios, Veracruz Mar 15 Nov 2011 - 10:28
Isla de sacrificios Veracruz 19°10'29.60''N 96°05'31.96''W
Isla de Sacrificios ("l'île des Sacrifices") est une île dans le golfe du Mexique des eaux, située au large de la côte du Golfe près du port de Veracruz , au Mexique . Les eaux entourant l'île font partie de la Sistema Arrecifal Veracruzano parc national marin. Il est actuellement fermé au public, et il est protégé par le Secrétariat de la Marine .
L'île a reçu son nom quand il a été dressé par l'expédition en 1518 sous Juan de Grijalva , le premier en espagnol expédition pour reconnaître cette section de la côte du Golfe. Selon le compte de Bernal Díaz , membre de l'expédition dont l' Historia de la conquista verdadera de la Nueva España rappelle célèbre les exploits des conquistadores sur cette question et l'entreprise succédant dirigé par Hernán Cortés , après l'atterrissage sur l'île:
Nous avons trouvé deux bâtiments de pierre de la bonne exécution, chacun avec une volée de marches menant à une sorte d'autel, et sur ces autels étaient de mauvaise mine idoles, qui étaient leurs dieux. Ici, nous avons trouvé cinq Indiens qui avaient été sacrifiés pour eux sur cette même nuit. Leurs coffres avaient été frappés et leur ouvrir les bras et les cuisses coupées, et les murs de ces bâtiments étaient couverts de sang. Tout cela nous a étonné beaucoup, et nous avons appelé cette île de l'Isla de Sacrificios, comme il s'appelle maintenant sur les cartes.
En 1823, lorsque l'île a été visitée par les antiquités collecteur William Bullock , il a trouvé qu'il s'agissait d'un "amas de sable" et inhabitées, sauf pour "une seule vie misérables famille indienne sur elle". Quelques ruines de pré-colombienne des bâtiments étaient encore visibles. Bullock a également noté l'île à être:
... Parsemé [sic] avec les os des sujets britanniques qui ont péri dans ce climat malsain, et dont les restes ne sont pas autorisés à être enterré en terre consacrée.