Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Empty
MessageSujet: [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ?   [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:45

Follow Your World

Je viens de tomber sur un outil qui vous intéressera certainement, alors, voici les quelques étapes à suivre afin d'être aux avants-postes.

Condition : disposer d'un compte chez GOOGLE.

[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Sans_187
[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Sari-110

Une fois enregistré, on parvient sur une carte. Entrez les coordonnées, ou une ville + click sur "Search Location" :

[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Sans_188

Une fois sur zone, donnez un nom à votre carte (en bas) + click sur "Select point" (inutile de reclicker sur "Search Location") :

[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Sans_189

Votre courriel est enregistré dans la base de données de Google. Vous serez prévenus.

[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Sans_190

A vous de jouer. Wink

[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Bonjour3

[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Sans_t64  [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Point-10  [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Djn0610 [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Cramio10   [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? J_char10  [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

MessageSujet: Re: [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ?   [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:20

Et en gros ça sert à quoi ? [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Confused-smiley-17507
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6537
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ?   [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:36

En gros, comme il est dit dans le scenario....ça sert à recevoir un mail quand Google Earth effectue une mise à jour de ses photos aériennes ou satellite sur un des points que tu as spécifié...!
C'est cool pour ceux qui sont dans des zone en basse résolution ! Laughing
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

MessageSujet: Re: [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ?   [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? EmptySam 22 Oct 2011 - 1:03

OK, félicitations pour la trouvaille [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Benou_miam.gif
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ?   [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:02

Pierrex a écrit:
C'est cool pour ceux qui sont dans des zone en basse résolution ! Laughing

Ce qui correspond peu ou prou à la définition IGN, définition qui nous irait bien sur certaines parties du monde... Wink
On devient de plus en plus exigeant avec un outil GRATUIT faut-il le rappeler ! Laughing

En tous les cas, pensez à prendre votre abonnement sur votre région, vous nous ferez comme cela des MAJ en direct LIVE ! Very Happy

[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Sans_t64  [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Point-10  [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Djn0610 [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Cramio10   [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? J_char10  [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
issak
Nouveau
Nouveau
issak

Masculin Nombre de messages 8
Localisation algérie -alger-

MessageSujet: Re: [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ?   [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:14

Merci pour cet tutorial auquel j'ai pu ajouter un endroit
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 1
Localisation alger

MessageSujet: Re: [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ?   [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? EmptyDim 21 Juil 2019 - 12:03

merci pour ci information
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ?   [ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ? Empty

[ASTUCE] GOOGLE "Follow Your World" : comment être prévenu des MAJ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: