PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 signatures persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:45

13 Chats sur un écran! Malheureusement mon chien qui se fait vieux n'y voit plus trés bien. Il ne réagira pas. Il dort beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:46

Ohhhhhhhhh le pauvre chien lol. J'en rajoute 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Invité
Invité



signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:58

non 4 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:16

Juste, trop bête là lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:54

petit clin d'oeil à Thalyn pour le remercier de cette nouvelle bannière signatures persos - Page 13 Jap signatures persos - Page 13 Content_7 .

merci, merci signatures persos - Page 13 Content_21
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:21

La mienne n'apparait plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:41

Loupi a écrit:
La mienne n'apparaît plus :-(

tu as peut être changé les paramètre dans ton profil par inadvertance:

-->Toujours attacher sa signature : Oui Non


Et regarde dans ton profil aussi dans "signature", la tableau "Editer la signature", si ton lien image de ta signature est toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:47

signatures persos - Page 13 Banniereloupifq1

je l'ai retrouvée elle est la
https://2img.net/r/ihimizer/img58/1790/banniereloupifq1.png

en png elle fait 96 ko

en jpg 16 ko seulement
signatures persos - Page 13 Banniereloupijn1
https://2img.net/r/ihimizer/img231/2230/banniereloupijn1.jpg

Tu vois une différence?
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:34

Si tu me demande à moi... je te reponds oui je vois un grande différence.
Mais c'est normale, je l'ai fait, donc je vois tous les détails.

C'est une pâle copie... Les couleurs sont plus fades, le contraste en est touché... le chat noir + "clairs" + "fade" et Loupi n'est plus aussi en relief qu'en png.
Les contours de Loupi sont complètement fondu avec l'image de second plan.
D'où l'intérêt du Png... la jpg est très basse définition, elle ne fait pas de distinction entre le différents plans Sad
La avoir mis son pseudo en relief ne sert plus à rien car "l'effet" visuel à disparu sous la compression jpg...

Mais bon si on en revient toujours à un gain de place... autant les mettre en gif... et vive les images en 256 teintes, on peut même les mettre en 16 couleurs aussi ou même en 4 comme sur le Minitel (3eme generation) Laughing
Oui elle ne fait que 16ko, mais elle est completement dénaturée.
C'est pas si grave, mais etant donné que je l'ai fait avec mes tites mains et ma tite créativité, ça fait "bizarre" de la voir dans cet état Sad Laughing

Après c'est une histoire de goût et de perception.

Mais bon, c'est pas ma tasse de thé, c'est comme pour tout, soit on le fait bien, soit on le fait pas.

Enfin bref, c'est la signature de Loupi, c'est elle qui voit, je n'ai aucun droit d'auteur dessus et tout le monde peut en faire ce qu'il veut, même la compresser jusqu'à la dernière goutte Laughing
Bon par contre faudra demander l'avis de Loupi, ce sont ses chats quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:42

Ma bannière apparait toujours dans le le truc signature dans mes favoris. Et dans les préférences, il est coché de toujours la mettre Sad

Je vais remettre le lien, puis on verra ce que ça donne.

Regarde sur mes messages précédents de cette page, on dirai qu'on n'a changé ma signature au 3 ème !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:46

Je refais un petit test pour voir ce que cela donne.

Bhen non toujours rien, alors je sais plus quoi faire, j'ai re-colé un nouveau lien et j'ai vérifié et tous était bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:58

J'ai reconfiguré ta signature dans ton profil. Ca devrait être bon.
Où-es-tu Loupi pour faire un essai ? Wink

signatures persos - Page 13 Loupicd7


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:34

Thalyn a écrit:
Si tu me demande à moi... je te reponds oui je vois un grande différence.
Mais c'est normale, je l'ai fait, donc je vois tous les détails.
Je sais bien que c'est toi qui l'a faite. Elle est très reussie cette bannière.
Quand la découvre dans un topic. Tiens le trois petits chats sont venu me voir! C'est tout de suite plus sympa. Celle de micro est aussi superbe.
Pour en revenir à mon petit essai. Je dirais tu as de bons yeux tu sais! Je te crois. Sur ce je file sur la route du rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:50

j.charr a écrit:

Je sais bien que c'est toi qui l'a faite. Elle est très réussie cette bannière.
Quand la découvre dans un topic. Tiens le trois petits chats sont venu me voir! C'est tout de suite plus sympa. Celle de micro est aussi superbe.
Pour en revenir à mon petit essai. Je dirais tu as de bons yeux tu sais! Je te crois. Sur ce je file sur la route du rhum.

Merci Smile
J'ai pas voulu dire ça méchamment, visiblement tu l'a compris Smile mais connaissant ta grande diplomatie, et ayant relu mon post, je tiens à m'excuser de mon message s'il a pu donner l'impression d'être sur un Ton "Sec" ou pire "Condescendant". affraid Ce n'etait pas le but recherché...

Peut être que ceux qui aiment faire mumuse aussi avec photoshop ou autres pourront confirmer.
Je mexplique, à force de faire des créations, on gagne en "perception" des choses.
Chez certaines personnes c'est inné, et chez d'autres, comme moi, c'est venu avec le graphisme.

En essayant d'aller toujours plus loin dans le "rendu" de nos créations, on doit être capable de recréer une chose "naturelle" sur un graphisme, ce qui n'est pas évident. Nous avons tous fais déjà de la peinture au moins une fois dans notre vie, et (sauf pour les + doués dotés naturellement de cette qualité de perception) nous nous sommes rendu compte que c'est très difficile de reproduire une chose existante sur une feuille de papier (ou sur un écran), non pas par manque de savoir-faire, mais surtout parce qu'on est souvent incapable de reproduire ce que l'on voit.

Exemple: Les reflets de lumière.
C'est très simple et pourtant lorsqu'on essai, on y arrive pas Laughing
Prenons un exemple très simple. Le reflet sur le globe que j'ai fait pour la proposition de mascotte (qui est à finir Embarassed):
La planisphère qu'avait proposé Jaguar comme modèle et ma proposition de Mascotte:

Je signale juste que la planisphère (sans le reflet) est une image Libre de Droit et qu'il est donc très facile de se la procurer.
Voici en exemple l'image originale de la planisphère:

signatures persos - Page 13 207627277_ed5ae7dbd4_m et signatures persos - Page 13 Mascotte1xz0 et l'originale signatures persos - Page 13 Terrewm9.th
Mais dans le soucis de ne pas faire la mascotte avec la planisphère (proposée par jaguar) qui est, quant à elle, peut être copyrightée, je l'ai donc complètement refaite.
Et pourtant elles paraissent identiques.



Au premier coup d'oeil, on voit tous une planisphère en 3D "vitrifiée".
Si on regarde mieux, on voit une planisphère en 2D, un ovale avec le contenu en dégradé de blanc (transparent -> blanc) qui donne en + un effet de gonflement, donc 3D et le tout avec un pointe d'opacité lol.
Après les détails sont à la libre interprétation de l'auteur.
Sur la 1ere (la grande) le contour de l'ovale sont très précis alors que celui que j'ai fait sur la mascotte à le contour flou (j'ai trouvé que cela faisait + réaliste.
C'est même gênant au bout d'un moment, car maintenant lorsque je vois une image, quasiment instinctivement, je suis capable de voir comment elle est constituée et je fais "abstraction" de l'effet. Si vous regardez bien la planisphère et séparant bien les éléments (terre + ovale + dégradé), au bout d'un certain temps, vous ne "verrez" plus du tout l'effet vitrifié... mais juste la Terre et un Ovale. (je sais pas si je suis clair Embarassed ce n'est pas évident à décrire).

Enfin bref... tout ça pour dire, que notre niveau de perception peut être "trompeur" (effet d'optique) et qu'on est pas forcément capable de les "percevoir".... mais une fois "acquis" on a vite tendance à voir tous les petits détails, et même parfois à voir les choses totalement différemment...

On peut retrouver ça dans la Peinture, mais aussi dans la Musique.
Ceux qui ont eu bonne Oreille Musicale qui vont "ressentir" la musique et ceux qui mettent les "Graves" toujours à fond Laughing


Bon ... j'ai fini mon intermède... j'aurai dû plutôt prendre mon userbar (tite signature) comme exemple, ça n'aurait pas été Hors sujet comme ça Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uyimah
Surfeur
Surfeur
uyimah

Masculin Cancer Nombre de messages 72
Age 50
Localisation <font color=green>Bourges</font color>
Humeur <font color=blue>Rêveur mélancolique</font color>
Emploi/Loisirs Des chiffres le jour, des lettres la nuit

signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:34

Cette explication est très intéressante Thalyn et claire aussi rassure-toi !
☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




signatures persos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: signatures persos   signatures persos - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Groupe photos persos
» accès a photos persos
» nouvelles signatures
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
» Règle pour les signatures
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: