|
| | |
Auteur | Message |
---|
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 12:48 | |
| Là, elle est parfaite |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 13:53 | |
| Elle est tout de fois un peu grande... Je viens de modifier la mienne (je l'ai réduite à une hauteur de 125 pixels) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 14:41 | |
| je la trouve nickel comme taille Beatriz. je vais voir pour "réduire" la mienne aussi (enfin au moins en longueur). |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 15:47 | |
| Non, en longueur, si elle fait 700 pixels, ça va ! C'est vrai que c'est mieux comme ça... Elle était un peu trop haute la mienne... |
| |
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 16:19 | |
| donc de l'avis général, je laisse cette taille ou je réduit ??? |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 16:32 | |
| Et moi je l'ai déjà bien réduite, je dois encore la réduire + ??? C'est un chat, je ne veux pas non plus la déformée ... |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 16:35 | |
| - microexplorer a écrit:
- donc de l'avis général, je laisse cette taille ou je réduit ???
Moi je dis que tu dois la Laisser comme elle est la tienne... |
| |
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 16:37 | |
| ok, d'ac . j'y touche pas alors . |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 16:41 | |
| Voilà je l'ai réduite mais on dirai un chien ou un greemlins maintenant, on ne voit pas distinctement sa tête |
| |
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 16:43 | |
| je serais toi Loupi, je posterais l'image de ton chat directement à Thalyn pour qu'il t'en fasse une belle bannière. il m'a l'air très doué Thalyn . |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 16:46 | |
| Merci bien mais je regarderai à ça pendant mes congés, je vais essayer de faire comme toi une bannière avec en photo mes 3 chats, si quelqu'un à des conseils à me donner pour la créé: Un logiciel, une astuce, ... ??? Tout est le bienvenu, merci |
| |
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 16:52 | |
| - Loupi a écrit:
- Merci bien mais je regarderai à ça pendant mes congés, je vais essayer de faire comme toi une bannière avec en photo mes 3 chats, si quelqu'un à des conseils à me donner pour la créé: Un logiciel, une astuce, ... ??? Tout est le bienvenu, merci
LE logiciel qu'il te faut: Photoshop. c'est le plus connu, et c'est avec lui que la majorité font les bannières. perso, je ne le maitrise pas trop, et c'est mon p'tit frère qui m'a fait la bannière... c'est pour ça que je te conseille de demander un coup de main à Thalyn, si tu ne connais pas ce log, tu auras peut-être un peu de mal au début . edit: et je suis sûr que Thalyn se fera un plaisir de t'aider . |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 17:06 | |
| Ayé j'ai modifié un peu ma signature... elle etait trop lourde ... par contre j'ai du dire adieu à mes petits coins arrondi Microexplorer... ça c'est une bonne astuce ... pas de problème Loupi, je veux bien essayer de t'en faire une. si ça t'interesse, je vais t'envoyer une adresse mail en mp, où tu peux m'y envoyer des photos que tu souhaite voir apparaitre et n'hesite pas à me donner des précisions sur ce que tu souhaites. Et je te ferai plusieurs propositons de signature En logiciel, sinon il y a aussi "Paint Shop Pro" ou "Corel Draw" etc... Perso, je conseil Photoshop Ou "Gimp" et "Photofiltre" qui sont entièrement gratuit et tres proches de Photoshop mais un peu moins complexe. voili voilou @+ |
| |
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 17:14 | |
| |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: signatures persos Dim 16 Juil 2006 - 17:29 | |
| - microexplorer a écrit:
Est ce qu'on peut faire des bannières avec Photofiltre ?
Oui on peut en faire aussi. Photofiltre est fait pour améliorer, ou modifier le rendu de photos, et pas vraiment pour faire de la conception, mais il est possible, tout de même, de faire des bannières. Le seul soucis, c'est que contrairement à Photoshop, à ma connaissance, photofiltre n'utilise pas de "calques". Ce qui est nettement moins pratique pour faire de la conception graphique. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures persos | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |