|
| | Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: [TUTO] Editer un lien vers un autre message Mer 12 Oct 2011 - 4:39 | |
| *****TUTO Edition d'un lien vers un autre message ***** afficher le message correspondant au début du défi p=234877 numéro identifiant unique du post vers lequel pointera le lien Code: | http://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=234877 |
texte du lien: réponses dans le premier post ou autre cf >>>>ICI<<<<< Ok résultat réponses dans le premier post *********** fin TUTO édition lien********* l'exemple pointe vers un jeu où ce type de lien serait très utile
- un exemple très réussi par jeanlouis.hucy avec p=2334020
j'ai répondu aux questions >>>ICI<<< Défi image GE récent
- Indispensable dans un défi lieux mythiques France (N°40)par jeanlouis.hucy avec p=232768
REPONDU >>>ICI<<< On se demande comment jeanlouis aurai pu faire sans
- Indispensable aussi pour les index des différents défis cf celui des défis Zoom France réactualisé par jeanlouis.Hucy p=228732
INDEX des Défis Zoom France
- Editer un lien vers le tuto lui même avec p=234925
Editer un lien vers un autre message que vous pourrez copier coller un peu partout pour l'utiliser et le conseiller aux débutants
Pour le fun, sachez que j'ai édité les liens ci-dessus à l'intérieur même du tuto Vous pouvez le faire citant le tuto dans lequel vous modifiez le code avec p= et le texte à votre convenance
Dernière édition par j.charr le Mer 12 Oct 2011 - 17:38, édité 2 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Renvoi vers un post précis, lieu précis Mer 12 Oct 2011 - 9:36 | |
| Que voilà un tutoriel bien utile pour faire des renvois précis vers d'autres endroits du forum ! Et tout en image ! Si vous voulez une autre explication, >> c'est par là <<. (Pas de fusion des 2 fils) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: [TUTO] Editer un lien vers un autre message Mer 12 Oct 2011 - 10:27 | |
| c'est très bien,mais il ne faut pas s'appeler willy pour comprendre le Tuto |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [TUTO] Editer un lien vers un autre message Mer 12 Oct 2011 - 10:58 | |
| Il y a une suite que je logerai maintenant dans le premier post. Je ne souhaite pas fusionner avec le précédent pour lequel l'éditeur WYSIWYG n’existait pas. Le tuto est destiné aux joueurs qui participent aux défis pour rappeler le premier message d'un défi, pour constituer les index de chaque jeu etc |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [TUTO] Editer un lien vers un autre message Mer 12 Oct 2011 - 18:01 | |
| - j.charr a écrit:
- *****TUTO Edition d'un lien vers un autre message *****
afficher le message correspondant au début du défi
p=234877 numéro identifiant unique du post vers lequel pointera le lien
Code: | http://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=234877 | texte du lien: réponses dans le premier post ou autre cf >>>>ICI<<<<< Ok résultat réponses dans le premier post
*********** fin TUTO édition lien*********
l'exemple pointe vers un jeu où ce type de lien serait très utile
- un exemple très réussi par jeanlouis.hucy avec p=2334020
j'ai répondu aux questions >>>ICI<<< Défi image GE récent
- Indispensable dans un défi lieux mythiques France (N°40)par jeanlouis.hucy avec p=232768
REPONDU >>>ICI<<< On se demande comment jeanlouis aurai pu faire sans
- Indispensable aussi pour les index des différents défis cf celui des défis Zoom France réactualisé par jeanlouis.Hucy p=228732
INDEX des Défis Zoom France
- Editer un lien vers le tuto lui même avec p=234925
Editer un lien vers un autre message que vous pourrez copier coller un peu partout pour l'utiliser et le conseiller aux débutants
Pour le fun, sachez que j'ai édité les liens ci-dessus à l'intérieur même du tuto Vous pouvez le faire citant le tuto dans lequel vous modifiez le code avec p= et le texte à votre convenance Voila je me suis cité Pour revenir au tuto initial je clique sur Editer un lien vers un autre message ou en modifiant le texte mais pas le code Editer un lien Retour au tuto inital vers un autre message j'ai inclu le nouveau texte Retour au tuto inital j'ai effacé l'ancien texte Je m'amuse bien. Venez éditer vos liens dans le tuto. Vous me ferez de la pub A+ |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [TUTO] Editer un lien vers un autre message Sam 19 Nov 2011 - 12:15 | |
| Euh .... comme je n'ai pas inventé le double clic en informatique , je n'ai pas bien compris l'intégralité de la manip .
Chaque post à un N° propre que l'on trouve en passant la souris sur " Citer " et que l'on lit en regardant en bas à gauche , très bien ! Mais ensuite ? On doit taper ce n° à la suite du code du lien mais quel code ? Celui en haut de la page ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| | |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [TUTO] Editer un lien vers un autre message Sam 19 Nov 2011 - 16:37 | |
| Salut Mac voici la méthode ordinaire Toute simple je l'utlise tous les jours Pour editer dans ce post un lien vers ton message p=237171 Je l'ai noté sur un papier je clique sur le bouton lien J'ouvre Edit liens.txt Je modifie p --->> copier coller code je modifie le texte du lien ---> copier coller le texte Ok et voila le lien
ton message est >>>>ICI<<< |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [TUTO] Editer un lien vers un autre message Sam 19 Nov 2011 - 20:13 | |
| Voila j'ai compris ( enfin j'espère ), merci ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Editer un lien vers un autre message | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |