|
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Dim 9 Oct 2011 - 18:34 | |
| Voici un fichier KMZ qui nous présente les différents parcs éoliens en France (Septembre 2011) Téléchargez directement ce fichier ICI |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Dim 9 Oct 2011 - 21:38 | |
| intéressant ce kmz. j'ai essayé de trouver une corrélation avec une carte des vents dominants en France (sur le littoral, Méditerranée et Nord/Est de la France) mais il doit y avoir encore d'autres critères pour l'installation de ces moulins à vent. cartes des vents dominants en France source |
|
|
| |
l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Dim 9 Oct 2011 - 21:44 | |
| l'argent est un critère certains sites sont complétements absurdes sachant que la france est la deuxième nation en surface maritime du monde trouver l'erreur juste pour dire que le travail effectuer est extraordinaire et mérite un grand coup de chapeau |
|
|
| |
ninjatuner Nouveau
6 montpellier
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Jeu 8 Déc 2011 - 13:43 | |
| [quote="Pierre"]Voici un fichier KMZ qui nous présente les différents parcs éoliens en France (Septembre 2011)
Bonjour, et merci pour ce fichier . beau boulot
est ce toi qui a fait ce kmz ? si non d'ou provient il ? stp
Bonne journée |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Jeu 8 Déc 2011 - 16:59 | |
| [quote="ninjatuner"] - Pierre a écrit:
- Voici un fichier KMZ qui nous présente les différents parcs éoliens en France (Septembre 2011)
Bonjour, et merci pour ce fichier . beau boulot
est ce toi qui a fait ce kmz ? si non d'ou provient il ? stp
Bonne journée Ce n'est pas moi qui ai réalisé ce KMZ J'ai dû rechercher un peu, car j'avais téléchargé uniquement le fichier sans en conserver la source...... Voici donc le SITE original |
|
|
| |
l'ombre Surfeur (niv 4)
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Lun 14 Juil 2014 - 15:22 | |
| Je viens de louper le train **** Personne sur le forum a garder le fichier KMZ des éoliennes dans son jardin secret Merci d'avance pour ceux qui auront cette info |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: http://svt.ac-montpellier.fr/spip/spip.php?article81 Dim 3 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Je n'ai plus trace du fichier de Pierre, mais ICI, tu peux télécharge en bas de page un fichier qui me paraît plutôt complet concernant les éoliennes en France. Merci à l'Université de Montpellier ! D'autres résultats également disponibles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Katana Surfeur
49 France Primesautière Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Mer 6 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Heureusement, dans mon coin de France, la nature n'est pas encore défigurée par les éoliennes. Je demande au vent d'aller souffler ailleurs que sur ma colline et celles qui m'entourent. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Mer 6 Aoû 2014 - 17:50 | |
| - l'ombre a écrit:
- Personne sur le forum a garder le fichier KMZ des éoliennes dans son jardin secret
Merci d'avance pour ceux qui auront cette info Pierre devrait nous le faire parvenir assez vite si j'en crois mes espions. |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Mer 6 Aoû 2014 - 18:46 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Pierre devrait nous le faire parvenir assez vite si j'en crois mes espions.
Bonjour à tous Ce fichier KML récalcitrant pèse 2,60 Mo à l'origine .....une compression Zip le ramène à 188 Ko ?????? et son transfert normal ne passe pas. Après plusieurs essais, je cherche donc une autre solution Merci de me dire si quelqu'un peu le récupérer sur ce service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Mer 6 Aoû 2014 - 18:53 | |
| - Pierre a écrit:
- Merci de me dire si quelqu'un peu le récupérer sur ce service
Ce soir, pas de problème, ça passe. Merci Pierre ! Le fichier hébergé également sur petit fichier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas de vent dans le sud ouest apparemment... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Mer 6 Aoû 2014 - 19:00 | |
| Transfernow conserve 15 jours le fichier : D'où l’intérêt de petit fichier (Cf ci-dessus). |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Mer 6 Aoû 2014 - 19:36 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Transfernow conserve 15 jours le fichier ......
Oui, mais il a été la solution pour cet envoi du fichier sans aucune compression...... Ce transfert récalcitrant devait d'ailleurs être lié à ce problème de compression..... Merci pour ta réponse et pour ce nouvel archivage du fichier sur TSGE |
|
|
| |
l'ombre Surfeur (niv 4)
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France Jeu 7 Aoû 2014 - 11:40 | |
| je viens de faire un passage et quelle joie et quel satisfaction " le bonheur est dans le prés" je suis HEUREUX je vais être dans le vent pour 1 fois Merci pour la bonne fée BJ a tous et soleil a gogo |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier KMZ - Les éoliennes en France | |
| |
|
|
| |
|