|
Auteur | Message |
---|
daydream Nouveau
4 suisse des hauts ,des bas... createur audio visuel , imagerie 3d
| Sujet: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Dim 9 Oct 2011 - 13:40 | |
| Mon pseudo : daydream Tranche d'âge : 30/40 ans Mon lieu de résidence : geneve J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Professionnel Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? decouverte de lieux Mes autres centres d'intérêts : imagerie 3 d et synthese Mes commentaires supplémentaires : merci de m acceuillir |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Dim 9 Oct 2011 - 14:13 | |
| Bienvenue sur le forum, daydreamNous te souhaitons des heures de lecture et de plaisir sur le forum. Et nous t'encourageons à y poster des images ou des sujets que tu aimerais partager. penses aussi a venir jouer et te detendre avec les défis de TSGE |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| |
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Dim 9 Oct 2011 - 15:10 | |
| Daydream !! Bienvenue voisin !! (je suis à Beaumont, pas loin de Genève) sur le forum et bon surf sur la planète !! |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Dim 9 Oct 2011 - 16:27 | |
| Bienvenue parmi nous Daydream !!! |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Dim 9 Oct 2011 - 17:47 | |
| bon surf sur la planète TSGE |
|
|
| |
daydream Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Dim 9 Oct 2011 - 17:59 | |
| merci a vous |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Dim 9 Oct 2011 - 18:05 | |
| Bienvenue sur TSGE ! N'hésite pas à participer. |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Dim 9 Oct 2011 - 21:25 | |
| bienvenue sur le fofo daydream...en espérant pouvoir te lire bientôt |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Dim 9 Oct 2011 - 22:11 | |
| sur le forum daydream |
|
|
| |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| |
|
| |
daydream Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Dim 9 Oct 2011 - 23:25 | |
| voisin oui , un jour en France six jours en Suisse merci a vous |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Lun 10 Oct 2011 - 2:06 | |
| Salut et bienvenue sur le forum daydream!!! |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Lun 10 Oct 2011 - 2:45 | |
| Bienvenue sur notre modeste forum, daydream.Et merci d'avoir utilisé le questionnaire pour ta présentation. j'espère que la richesse du forum t'inspirera pour tes futures créations. N'hésite pas à participer. et bon surf. |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] Lun 10 Oct 2011 - 9:46 | |
| daydream soit le sur le forum de TSGE |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de la suisse [Présentation de daydream] | |
| |
|
|
| |
|