|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] Dim 9 Oct 2011 - 9:07 | |
| Ce que nous voyons n'est pas forcément ce que nous imaginons.
Combien de visages avons nous découverts sur GE?
Pourtant, personne n'a jamais sculpté ces visages, et en fonction des reliefs et des couleurs de l'image, nous, nous voyons un visage.
N"oublions pas non plus, que les couleurs des images GE ne sont pas celles de la réalité, qu'elles sont souvent captées dans l'infra-rouge ou des longueurs d'onde situées hors du champ du visible (pour l'œil humain) pour être recolorisées par la suite.
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de bien surnaturel dans ce trou, il s'agit probablement d'un relief que nous ne savons pas (ou ne pouvons pas) identifier.
Et comme disait Alfred de Musset (dans un tout autre contexte):"le reste est un mystère ignoré de la foule"...(Lucie).
- |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] Dim 9 Oct 2011 - 9:42 | |
| Bravo en tout cas à Ligus : dés son première article , il lance un grand débat Bravo |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] Dim 9 Oct 2011 - 18:29 | |
| Depuis la parution de ce sujet qui a été placé dans sujet à l'honneur (bravo LIGUS, pour un coup d'essai c'est un coup de maître), j'ai donc surveillé ce trou étrange jour et nuit. Je peux vous affirmer que j'ai la réponse sur l'existence de ce trou énorme. Je n'ai pas trop le temps maintenant mais je vous poste la réponse et la preuve dès que possible. Peut-être ce soir, au plus tard demain. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] Lun 10 Oct 2011 - 10:20 | |
| Ce débat semble terminé ? Et pourtant la vérité est tout autre. Ca n'a pas été facile mais enfin je sais ce qui se passe en antarctique. Voir ci-dessous, cliquez sur spoiler. - Spoiler:
Je les ai vus, ils ne pourront pas se cacher longtemps.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] Lun 10 Oct 2011 - 10:27 | |
| Enfin, la vérité!! Merci Grand Ganac'h, là, tu nous scotches!!! - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] Lun 10 Oct 2011 - 20:02 | |
| |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] Lun 10 Oct 2011 - 21:43 | |
| Il y a longtemps, il y avait un magasin à Bruxelles dont le nom était "Farces et attrapes" ... Il est resté fermé quelques années ... S'il est à nouveau ouvert, c'est qu'il y a un nouveau patron, un peu farfelu ... Ce ne serait pas notre Monty ... qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes ??? |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] Mar 11 Oct 2011 - 22:04 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] Mar 11 Oct 2011 - 23:03 | |
| Ho , pour ca je suis très fort : j'ai prit image sur mon maitre spirituel : Raymond Devos |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] Mar 27 Mar 2018 - 5:35 | |
| elle est bien bonne mes non ces pas les amis a Sirius de 1 vous avez tous passer a cotée d'une forme carrée au sol ici 66°36'11.49"S 99°43'09.04"E de 2 elle ce trouve au pied de ce dôme ici 66°36'11.89"S 99°43'10.03"E et de 3 qui est formée dans un autre carrée pratiquement rectangulaire plus en hauteur avec les reliefs majeur ici 66°36'10.43"S 99°43'08.86"E et de 4 elle est au pieds d'une structure de visage ici 66°35'34.43"S 99°44'39.25"E 66°33'22.37"S 99°48'18.05"E qui luis mêmes fait parti d'une structure en fait ces une des entrée de Antarctique je ces bla bla bla mes ces ça |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS TROU EN ANTARCTIQUE ??!??! [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |