PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Des rangs en plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:44

J'ai un peu de temps, et j'ai fais des modifs pour les rangs. scratch

https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1189


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:52

Enormes les nouveaux rang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:21

Je les aime beaucoup aussi !!! Bravo ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:23

Par contre tu devrais accentuer un peu les contrastes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:24

C'est à dire. Expliques.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:53

Ben pour les trois dernier ( emeraude, platine,...) je trouvent qu'ils se ressemblent beaucoup...


Edit de Montainer: je crois bien que le correcteur masqué a encore frappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:06

Ok.

Pour Diamant je le laisse comme ça, parce-que c'est une couleur verre transparent.

Je pourrait peut-être trouver une couleur vert translucide pour l'émeraude.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:43

Ca y est, j'ai trouvé un joli vert pour l'émeraude je pense.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:46

A mon avis tu peut déjà reflechir a d autres rangs car car freeze va se faire un plaisir d'exploser son score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:55

Il n'y a pas que lui je pense.
Mais on a beaucoup de marge.

Et puis d'ici là, faudra-t-il vraiment créer d'autres rangs plus haut ? Je ne pense pas que celà sera vraiment utile.
Mais bon on verra.
On a le temps d'avoir de l'inspiration pour ça. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:06

Moi je suis d'avis que passé un certain stade, il faudrait utiliser un autre critère de progression que le nombre de post. Je crois que certains ont battu des records dans ce domaine. Les messages ne contenant qu'une ligne de texte ou même un seul mot fournissent des points vite gagnés. Comment valoriser des globe-surfeurs comme Winnie, ceux qui posent des défis experts, ceux qui les trouvent. Pour Winnie par exemple on pourrait pour le topic New York convertir le nombre de visiteurs en points supplémentaires pour Winnie.
Pour un défi expert même chose en partageant les points entre auteur et découvreur.
Il faudrait aussi limiter le nombre de défis en cours.

Ce ne sont que des idées jetées en l'air et pas forcément réalisables.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:20

j.charr a écrit:
Comment valoriser des globe-surfeurs comme Winnie, ceux qui posent des défis experts, ceux qui les trouvent. Pour Winnie par exemple on pourrait pour le topic New York convertir le nombre de visiteurs en points supplémentaires pour Winnie.
Pour un défi expert même chose en partageant les points entre auteur et découvreur. Ce ne sont que des idées jetées en l'air et pas forcément réalisables.
Oui c'est ça le problème. On a une discussion régulièrement entre modos là-dessus. C'est pas réalisable. En tout cas pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution. Et pourtant je suis bien conscient de ce problème.
Très difficilement configurable, et peut-être impossible.

Excepté de créer des logos, spéciaux pour tel ou tel membre qui ne serait que pour lui, ça c'est possible. Mais celà serait définitif, et n'évoluerait plus.
Et puis sur quel critère choisir que tel ou tel membre mériterait d'avoir un logo spécial, comme pour les modos et les admins.
Cela ne provoquerait-il pas des jalousies aussi pour d'autres ?

Mais si quelqu'un veut vraiment avoir un rang bien spécifique, comme Winnie, Freeze , toi ou d'autres,(qui serait mérité d'ailleurs) pourquoi pas ? Je ne suis pas contre. Il suffit de me le dire, je peux le configurer, mais cela sera définitif et l'évolution du rang, deviendra impossible.

Evidemment qu'un smilies, ou une phrase simple favorise ceux qui les postent, et défavorisent les autres. Mais comment faire.
Crois moi, je cherche. Et on dit bien : qui cherche trouve.

Quoi qu'il en soit, d'ici que je trouve une solution,(et c'est pas sur du tout) je pense que tu seras d'accord avec moi, pour dire que très rare sont les forum qui proposent ce genre de classement.
Pas de classement du tout, c'est la majorité.

Donc si notre classement est loin d'être parfait, au moins il a le mérite d'exister.
Et s'il ne peut pas convenir à tout le monde, et j'en suis désolé, je fais le maximmum pour faire plaisir le plus possible.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptySam 8 Juil 2006 - 19:16

Sur un autre forum j'ai vu des classements du genre bavarde, pipelette, super pipelette etc.

En fait j'ai vu des jeunes globes-surfeurs très motivés qui limitent leurs messages à quelques mots pour éviter une catastrophe avec l'orthographe. C'est dommage, dans bien des cas, ils se privent du droit d'exposer leur point de vue, de présenter leurs découvertes avec un texte personnel. Devenir globe-surfeur d'or devrait nécessiter pour eux quelques efforts dans ce domaine. Je suis persuadé qu'ils en sont tout à fait conscients. Quelle valeur aurait "un globe-surfeur or" handicapé dans son droit à l'expression pour orthographe déficient ? Personnellement je réédite souvent mes messages car cela m'arrive à moi aussi de faire des fautes...
Sinon je suis pas pressé de devenir "globe-surfeur or"
J'ai tout mon temps. J'ai introduit ce mot globe-surfeur sur ce forum. J'en suis très fier surtout quand je vois nos jeunes amis se battre pour s'inscrire au Hall of frames.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptySam 8 Juil 2006 - 22:03

Oui "Globe-Surfeur" est un mot déposé par toi même.

Le classement sur les forums évoluent d'après le nombre de posts.
C'est général. Il n'y a pas d'autres critères.

La seule chose que je puisse faire pour le moment, je te l'ai dis.
Je peux donc créer des rangs spéciaux pour une minorité qui le mérite.
Si le classement actuel est configuré en automatique, celui-ci ne pourra être que manuel.

Si vous êtes ok, il faut juste que je le sache.
Mais je le répète, celà sera définitif, car il sera impossible d'évoluer.

Donc si un rang "Excellence" par exemple, vous intéresse, pourquoi pas ?

Ca je peux.

Vous aurez ce rang mérité, qui sera le summum, et n'aura plus aucun rapport avec le classement par nombre de posts.

Mais est-ce vraiment important tout ça finalement ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:45

En ce qui me concerne je veux rien du tout. Un jour peut être les globes-surfeurs or seront un groupe suffisament important et respecté pour être en mesure de se réunir pour décerner des prix ou des mentions spéciales pour certains globe-surfeurs. Pour l'instant il n'y a qu'un seul "globe-surfeur or" et il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des rangs en plus Empty
MessageSujet: Re: Des rangs en plus   Des rangs en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rangs en plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» rangs
» Evolution des rangs
» Le tableau des rangs.
» Mes logos de rangs, photofiltre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs-
 
 
Sauter vers: