Sujet: Re: Triangle noir à Berlin - Allemagne Jeu 6 Juil 2006 - 23:55
La bande que l'on a vue (Bande est avant) on a vu la bande (bande est après) donc vu des bandes noires. Réédite vite avant le passage du correcteur masqué. Ensuite je reprendrai ce message pour te répondre
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Triangle noir à Berlin - Allemagne Ven 7 Juil 2006 - 5:49
Ca y est, j'ai bon cette fois-ci. J'ai la solution. C'est un aigle noir.
Mais j'ai vu aussi que Marck-ofsk et j.charr se donnaient des indices avec leurs messages codés, et les mots "bandes noires" qu'ils se répètent souvent. Huummmm je suis malin moi. Je vous ai vu venir !!! Ne serait-ce donc pas tout simplement une "bande noire" de scotch noir ?
Marck-ofsk a écrit:
Montainer ... tu sort !
Bon bon d'accord. snifff :pleure:
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
superseven Surfeur
68 53
Sujet: Re: Triangle noir à Berlin - Allemagne Mer 12 Juil 2006 - 11:50
Bonjour à toutes et à tous ;
Oui on trouve aussi un phénomène comparable sur le circuit de Magny-cours au niveau du bâtiment qui surplombe les stands, sa toiture est blanche avec des "coulures " anormales sur l'avant qui peuvent laisser penser que la photo a été retouchée
Cordialement
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Triangle noir à Berlin - Allemagne Mer 12 Juil 2006 - 14:13
Si tu nous postais l'image et ses coodonnées, je pourrais te répondre. Vas voir le topic premiers pas sur le forum.
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Re: Triangle noir à Berlin - Allemagne Jeu 30 Nov 2006 - 19:35