Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22034
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Empty
MessageSujet: TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO   TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:30

p-track

Bonjour.

p-track est un outil statistique qui vous permettra, si vous possédez un compte sur Panoramio, de faire un décompte intéressant :

La porte d'entrée est >> ici <<.

ETAPE 01

Il vous suffit d'entrer le numéro d'identifiant de votre compte, en haut :

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Sans_128
TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Sari-110

ETAPE 02

Cliquez sur "start p-track" en bas.

Après quelques secondes (cla dépend du nombre de photos du compte bien sur), voici ce que cela donne pour TSGE, :

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Sans_129
TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Sari-110

N'hésitez pas à nous montrer vos photos grâce à cet outil. Wink

Si vous n'avez pas de compte, vous avez toujours la possibilité de rejoindre l'équipe TSGE >> ici <<.
Nous posterons les plus belles à votre nom.

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Bonjour3

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Sans_t64  TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Point-10  TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Djn0610 TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Cramio10   TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO J_char10  TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Lun 4 Mar 2013 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6537
Localisation La Roche sur Yon

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Empty
MessageSujet: Re: TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO   TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:40

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO 443989

.............Belle découverte Ivano !

Je vais m'en servir assez souvent !

Allez voir >>>>> là<<<<<

...ça marche au poil !

Merci ! TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO 330675 TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO 330675 TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO 330675

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Tchin
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 67
Localisation Ciboure

MessageSujet: Re: TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO   TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:00

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO 443989

super ça marche aussi chez moi ICI

merci Ivano TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Bonjour
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9077
Age 28
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO   TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:21

Il a fallut 11 minutes Exclamation ICI
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22034
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO   TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:28

okapi07 a écrit:
Il a fallu 11 minutes Exclamation ICI
Je confirme, ça mouline encore chez moi. affraid
Pas étonnant avec 236 pages de photos. Laughing TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Bon

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Bonjour3

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Sans_t64  TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Point-10  TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Djn0610 TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Cramio10   TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO J_char10  TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO   TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO Empty

TUTO - p-track : un outil statistique fort sympatique pour les utilisateurs de PANORAMIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: