Sujet: Isola Bella en Italie. Sam 25 Juil 2015 - 13:21
Bonjour,
Une carte postale bien connue je pense
Un tant soit peu touristique seulement, une fois n'est pas coutume...
Une vue SV
45°53'41.91"N 8°31'39.11"E
Bonne promenade sur la "Belle Ile" du lac Majeur en Italie...
A bientôt, Jean-Jacques
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Pagode Ounalom, Phnom Penh - Cambodge - Wat Ounalom / វត្តឧណ្ណាលោម Sam 1 Aoû 2015 - 16:49
Amateurs d'art bouddhique, vous voici au bon endroit, avec la visite virtuelle possible ... et de haut en bas de la Pagode Ounalom :
11°34'04.75"N 104°55'46.73"E
Profitez-en pour en sortir, les rues de la capitale cambodgienne vous sont également ouvertes.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9027 27 Hesbaye
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth Sam 1 Aoû 2015 - 20:28
Jean-Jacques a écrit:
45°53'41.91"N 8°31'39.11"E
Bonne promenade sur la "Belle Ile" du lac Majeur en Italie...
C'est mieux en vrai ...
(photo perso)
Sinon, l'île, de son vrai nom Isola Bella, est à la hauteur de sa réputation.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth Sam 1 Aoû 2015 - 20:44
Bonjour Okapi,
Un vrai plaisir quand tu partages tes photos, , As tu vu les oiseaux, les Paons Blancs
Une photo Si tu as
A bientôt, Jean-Jacques
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth Sam 1 Aoû 2015 - 21:20
N'est il pas bien de penser que l'humilité des animaux est une sagesse qu'il serait utile à l'humanité de mieux considérer... Une idée philosophique j'en convient, d'actualité aussi non
J'aime l'image quand on s'en sert de belle façon, là, la façon y est je crois, Merci à Okapi et pour la vidéo de même
A+ Nomade
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9027 27 Hesbaye
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth Sam 1 Aoû 2015 - 23:57
J'ai pas tout comprit Nomade, sauf qu'il faut vite mettre fin à ce HS, mais je croit pas que c'était ton but.
Jean-Jascques, il y avait plein: des canards, des moineaux, des faisans et bien sûr les fameux paons blanc. Mais avec un peu moins de 35°C, "y s'était pas ben vif" comme dirait gollum:
( Photo perso)
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth Lun 3 Aoû 2015 - 0:42
okapi07 a écrit:
J'ai pas tout comprit Nomade, sauf qu'il faut vite mettre fin à ce HS, mais je croit pas que c'était ton but.
Jean-Jascques, il y avait plein: des canards, des moineaux, des faisans et bien sûr les fameux paons blanc. Mais avec un peu moins de 35°C, "y s'était pas ben vif" comme dirait gollum:
( Photo perso)
Bonjour Okapi,
Ce n'est nullement un HS, c'est une idée à considérer le bien de penser que l'humilité des animaux est une sagesse qu'il serait utile à l'humanité de mieux considérer...
C'est un plus pas un HS
A bientôt, Jean-Jacques
Sujet: Karitane Beach rocks en Nouvelle-Zélande. Ven 7 Aoû 2015 - 3:15
Bonjour,
Changeons de pays Les cartes postales de partout sont un joli plaisir à partager !! !!
Sujet: En train à Bergün/Bravuogh en Suisse. Jeu 27 Aoû 2015 - 22:57
Bonsoir,
Une carte postale de Suisse, en train dans ce beau pays de montagne
Une vue SV
46°37'50.11"N 9°44'51.57"E
Bonne soirée à nos amis de Suisse et à vous tous,
A+, Nomade
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Tour Saint-Jacques, Paris, Ile-de-France Sam 5 Sep 2015 - 11:00
Une silhouette bien connue de la capitale française :
48°51'32.90"N 2°20'58.79"E
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth