Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez | 

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 72  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Empty
MessageSujet: Chiang Mai - Thaïlande - ถนนช่างหล่อ, อ.เมืองเชียงใหม่, จ.เชียง   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:19

jmst a écrit:
STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 443989 ivanovitch STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Bon dommage pour study ce n'est pas très net...

il y a Obama, Jacqueline Kennedy ... et certainement tous les autres avec diverses personnalités.... Embarassed

J'essaierai de mieux faire la prochaine fois. Very Happy
Pour Obama, je ne l'ai pas repéré sur ce cliché. STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Ch_ais_p

Pas vu de présentation au nom de "jmst"... Dommage, je serai bien passé te souhaiter la bienvenue. Wink

=============================

Une partie des immenses douves de Chiang Mai STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Sans_442, troisième ville de Thaïlande à 800 Kms au nord de Bangkok, et que l'on peut parcourir entièrement avec SV :

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Sans_662
STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Sans_335

Arrow 18°46'53.70"N 98°58'39.60"E

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Bonjour3

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Sans_186

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Sans_t64  STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Point-10  STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Djn0610 STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Cramio10   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 J_char10  STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9231
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:43

ivanovitch a écrit:

Pour Obama, je ne l'ai pas repéré sur ce cliché. STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Ch_ais_p

Question peut-être que je me trompe: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Ch_ais_p

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Obama10
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13689
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:56

jmst a écrit:
ivanovitch a écrit:

Question peut-être que je me trompe: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Ch_ais_p

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Obama10

Il me semble bien le voir moi...c'est celui qui est assis. Wink
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:29

chantale a écrit:

Il me semble bien le voir moi...c'est celui qui est assis. Wink

Salut et merci, Chantale, dommage que l'ont ne trouve pas ces photos Question plus net Embarassed
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 59
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth, une banane à Tel-Aviv   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:30

Very Happy

un peu d'humour dans ce monde de ....

une banane et un singe à Tel-Aviv-Yafo

32° 3'13.96"N 34°45'21.24"E

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Banane10

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 462333
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:47

djn06 a écrit:
Very Happy
un peu d'humour dans ce monde de ....
une banane et un singe à Tel-Aviv-Yafo
32° 3'13.96"N 34°45'21.24"E
STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 462333

-riiire- et STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Bon . Tu as oublié la vache http://g.co/maps/rfgc2 , qui devrait être sur un autre post de TSGE...j'ai pas trouvé. Embarassed

ici les fausses vaches

Dernière édition par jmst le Ven 4 Mai 2012 - 18:42, édité 1 fois (Raison : ajout lien)
djn06
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 59
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth, une plage d'Haifa, Cisjordanie   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:32

Very Happy

elle est pas belle la vie ??

32°48'15.79"N 34°57'22.40"E

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Plage10

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Siena, Piazza del Campo - Location of the Palio di Siena - Sienne, Place du Campo, fête du Palio - Italie   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:10

djn06 a écrit:
elle est pas belle la vie ??
C'est sur que vu comme ça, ce coin du monde fait tout d'un coup un peu plus rêver... STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Bon

===========================
Nous voici au cœur de Sienne à la Place du Campo, où se déroule la mondialement célèbre "fête du Palio" :

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Sans_666

Arrow 43°19'05.15"N 11°19'55.10"E

Et comme souvent pour les endroits très touristiques, on a du 360 cities à foison ! Wink

EDIT :
Bien vu à jmst pour Barack !! Félicitations pour ton passage au grade "bronze" ! STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Bon

...

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Sans_t64  STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Point-10  STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Djn0610 STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Cramio10   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 J_char10  STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Place du Général de Gaulle, Lille, Nord-Pas-de-Calais, France, Grand-Place   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:20

Retour en France avec la fameuse Grand-Place de Lille, bien clairsemée ce jour là :

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Sans_642

Arrow 50°38'13.83"N 3°03'50.15"E

jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:42

ivanovitch a écrit:

EDIT :
Bien vu à jmst pour Barack !! Félicitations pour ton passage au grade "bronze" ! STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Bon

...

Merci, mais c'est TSGE qu'il faut féliciter, moi je m’intéresse au site, pas a moi... Embarassed et si je suis là, c'est le site qui m'attire.........et forcement les membres...........et leurs découvertes...leurs jeux..........et j’en passe....., mais, a part Djn qui veux bouffer nos chouettes , tout va bien......... chouettes qu’Okapi......... nous a fait découvrir STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Bon
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9027
Age 27
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Panorama sur La Roche-en-Ardennes ( Belgique )   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:22

Panorama sur la ville de La Roche-en-Ardenne , avec à gauche l'église Saint Nicolas et la château , et en bas l'Ourthe:

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Panora19
( 50°10'54.89" N 5°34'25.28" E )
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Belo Horizonte - Minas Gerais - Brésil - Square / Praça Raul Soares in Street View   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:26

>> Pays du mois << oblige, nous voici sur la place centrale de >> BH <<, havre de paix au milieu des buildings de cette préfecture :

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Sans_669

Arrow 19°55'21.34"S 43°56'41.70"W

okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9027
Age 27
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Rives du Rio Négro ( Brésil )   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:02

Pays du mois oblige toujour , les rives du Rio Négro que Pierre nous a fait découvrir ICI :

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Rio_na10
( 2°51'00.36" S 60'43'14.08" W )
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Kalkmarkt, Amsterdam, Noord-Holland, Pays-Bas, vélos et lofts flottants   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:49

Retour sur une fixation, j'ai nommé Amsterdam. Very Happy
Composants essentiels de cette cité : les vélos et lofts flottants :

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Sans_613

Arrow 52°22'21.09"N 4°54'21.60"E

gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16853
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:10

L’œil aiguisé du renard a encore frappé!

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Bon

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth   STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth - Page 27 Empty

STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut