Sujet: Église Saint-Pierre (et géants faisant référence au Musée National de la Carte à jouer) à Turnhout (Belgique) Jeu 26 Nov 2020 - 19:27
Malgré le coronavirus, le passage de la street car était attendue à Turnhout: on avait sorti les géants (qui font référence au Musée National de la Carte à jouer) sur la Grand Place devant le Église Saint-Pierre:
( 51°19'22.62" N 4°56'56.28" E )
pompierpro Globe-surfeur "Argent"
1048 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: AJOUT TITRE EQUIPE : Barrage de Solina, Lesko, Basses-Carpates - Pologne / Zapora wodna Solina / PGE Energia Odnawialna SA Ven 12 Mar 2021 - 13:41
Un jolie fresque sur un barrage de Pologne
49°23'44" N 22°27'13" E
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Cholla Cactus Garden, Parc national de Joshua Tree, Californie, États-Unis Sam 24 Avr 2021 - 22:21
Une balade virtuelle est possible avec le pegman. GE ne se défend pas trop mal, avec des couleurs plus naturelles :
33° 55.494'N 115° 55.775'W
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
OWENMEANY Administrateur de TSGE
7050 52 Lyon, France photographie, street art
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth Dim 25 Avr 2021 - 12:53
Sujet: Reflets des rayons du soleil sur les arbres de Lavaldens (Moulin Vieux), Isère Mer 16 Juin 2021 - 21:45
Une très belle lumière capturée par les caméras de Google dans ce petit hameau d'un coin reculé de l'Isère :
45° 0.623'N 5° 52.778'E
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Plage de Nice - Côte d'Azur Jeu 29 Juil 2021 - 5:18
Bonjour,
Une carte postale de la Mer deNi, ce en vue SV Me semble avoir manqué un équart du tiers de la moiié entre les mots Il est tôt
43°41'41.96"N 7°16'25.06"E
Plage de Nice - Côte d'Azur
Bonne journée à vous rous
P.S. ...
Le sable même à La Panne en Belgique est plus fin je trouve à marrer haute ou basse ...
Sujet: Drapeaux belges et francais sur la plage de Sainte-Adresse, vus depuis l'escalier Eugène Boudin - Normandie Dim 2 Jan 2022 - 16:18
Belgique et France unies pour l'éternité :
49° 30.338'N 0° 4.495'E (une petite entorse au sujet, l'image de GE étant moins "parlante")
Sujet: Catène de Conteneurs, Œuvre de Vincent Ganivet, Le Havre / Vincent Ganivet Sam 8 Jan 2022 - 16:29
"Catène de Conteneurs", le nouveau symbole du Havre que nous parcourons ensemble >> en ce moment << et que l'on doit à Vincent Ganivet :
49° 29.118'N 0° 6.447'E
Sujet: Cathédrale de l'Annonciation, Kharkiv - Ukraine, Kharkov Blahovishchenska Ploshcha ('Annunciation Square') Благовіщенський кафедральний собор [Вадим Беликов] Dim 27 Mar 2022 - 12:32
Nous voici rendus devant la >> Cathédrale de l'Annonciation << de Kharkiv, seconde ville d'Ukraine qui subit actuellement les horreurs de la guerre :
49° 59.422'N 36° 13.521'E
Vue depuis un drone :
Sujet: Le vignoble de Cerdon, Ain Lun 18 Avr 2022 - 21:30
Vue sur le vignoble de Cerdon , réputé pour son mousseux rosé :
46° 4.770'N 5° 28.086'E
Sujet: Les Arcs 1600 / Domaine Les Arcs - Peisey Vallandry / Charlotte Perriand / Bourg-Saint-Maurice, Landry, Peisey-Nancroix, Villaroger / Office de tourisme Arcs 1600 / Résidence Cascade Ven 9 Déc 2022 - 15:32
C'est de saison et en quasi direct puisque l'or blanc tombe ce jour. On est aux Arcs 1600, célèbre station de Tarentaise.
45° 35.754'N 6° 47.610'E
Cette "Résidence Cascade" est le symbole même du domaine. Je vous recommande chaudement cet article bien fait sur cette station.
Sujet: Coucher de soleil sur l'île d'Engetsu, dans la préfecture de Wakayama, Japon Sam 27 Mai 2023 - 17:59
Atterrissage à 70 km au sud d'Osaka, troisième agglomération du Japon, avec cette vue de l'équivalent de >> Rocher Percé << en Gaspésie, l''île d'Engetsu :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth