PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de novembre (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:05

Bon non on ne se moque pas pour une fois que Monty participe depuis des années, alors oui on va brûler un cierge. Oui on y va. Laughing

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTEA9VLIZyDkiRS6jUQX9Gr7V4lSFbllgUq4JEhd6o9HtVlkv2CKQ

C'est du côté de la Bulgarie. Et j'espère être bon dans le règlement si je ne me suis pas tromper. Notre belle me grondera si j'ai faux.

42°42'47.82"N 27°43'50.91"E
L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Image_14

Si je gagne ce qui m'étonnerait fort, je fais faire un tour d'Antara gratuit à tout le monde. L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 462333

Comme disait, heu ... bidule truc machin chouette, "l'important c'est de participer, surtout si on est nul comme Monty !!!"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Ven 14 Oct 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:55

C'est chouette que notre grand ganac'h participe!
Cependant, et si je puis me permettre sans vouloir t'offenser:

chantale a écrit:

Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.
Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image.

La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés.


je te conseille donc de corriger ta copie, sinon, maîtresse va venir te tirer les oreilles (les deux).

-riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:56

OWENMEANY a écrit:
je te conseille donc de corriger ta copie, sinon, maîtresse va venir te tirer les oreilles (les deux)
Oui merci, toi t'es un ami qui me protège de dame Chantale. L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Animes-bisous-anniversaire-fouet-img


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:49

Ehhhh Montainer qui participe à l'image du mois.....L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Victoire L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 330675

Honnnn!!!!! Par contre j'ai raté une belle occasion de pouvoir te tirer les DEUX oreilles....bah ce sera une prochaine fois alors. L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 170648 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 4:54

Et alors okapi...tu nous présentes une autre image Question Wink

Te reste plus que 5 jours....Very Happy

chantale a écrit:
Okapi y'aurait pas un ti problème Question

Tu reprends ta même image qui a gagné récemment...

Juillet-Août 2011(Okapi07)
L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 5:11

djn06 a écrit:
Very Happy

allez, soyons fou, osons une image

à Sheridan en Oregon, USA

45° 6'6.21"N 123°25'47.90"W

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Imoiso10

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Jap



Rhooooo m'sieur le modo j'ai un petit rappel juste pour vous.....Very Happy

Tu ne voudrais quand même pas que je te tire sur les deux oreilles n'est-ce pas Question Laughing

chantale a écrit:
Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.
Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:22

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Animes10 OOOOOOOOHHHH ouiiiiiiiiiiii ! Encooooooooooore !

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 462333 L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 462333 L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 462333 L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 462333 L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 462333 L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 462333

C'est pas souvent, mais j'ai trouvé le requin des dents de la mer, alors j'en profite !

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Lesden10
21 28 59,25 N 71 34 58,06 W

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:18

Embarassed Embarassed voilà, c'est modifié Miss



L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Bo310

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:13

En Arabie Saoudite, ils ont inventé le désert électronique.

22°36'26.02"N 54° 4'0.24"E
L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 2011-110
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:08

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 BonjourSuperbe cramion,vraiment très belle image L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
bernard_du_31
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
bernard_du_31

Masculin Nombre de messages 86
Localisation toulouse
Humeur 37.2 le matin (cm, pas ° !!)
Emploi/Loisirs C'te question ! la detect, que la detect !

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:36

Vouiiii, celle de Cramion est vraiment géniale !! Je vais encore me faire laminer ce mois ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taxis-transports-colomiers.fr
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:58

C'est le problème quand il a beaucoup de participants : y'en a des bons Exclamation

Voilà donc ( enfin ) mon image du mois ( qui , je l'espère , n'a pas encore été proposée ) en Chine

38°31'04.54" N 93°22'30.59" E

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Image_12


Dernière édition par djn06 le Sam 15 Oct 2011 - 22:26, édité 2 fois (Raison : bain ya vai trau de phautes)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:29

Very Happy



Hey !! ça vous dit un tour d'Antara ???



Votez Monty et on y va tous !!!

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:40

djn06 a écrit:
Very Happy
Hey !! ça vous dit un tour d'Antara ???
Votez Monty et on y va tous !!!
L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 462333 Pas d'incitation surtout pour une image nulle. Fais gaffe, Chantale surveille et on va se faire tirer les oreilles tous les deux. L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Animes10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:14

L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Bonjour3

Coucou Chantale, je ne veux rien dire, mais il me semble que ce mois-ci, tu as un surplus de travail !!!

Vite que je me trouve une belle image mais il y a de la concurrence !



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de novembre (une image par participant)   L'image du mois de novembre (une image par participant) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de novembre (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'image du mois de novembre 2017 (une image par participant)
» L'image du mois de novembre 2010(une image par participant)
» L'image du mois de novembre 2015(une image par participant)
» L'image du mois de novembre 2013 (une image par participant)
» L'image du mois de novembre 2016(une image par participant)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: