Bonsoir [formulaire de présenation de edegfr muscat]
Auteur
1 oman
Sujet: Bonsoir [formulaire de présenation de edegfr muscat] Ven 23 Sep 2011 - 15:18
Mon pseudo : edegfr muscat Tranche d'âge : 50/60 ans Mon lieu de résidence : muscat J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Non Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : Voyages Mes commentaires supplémentaires :
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Bonsoir [formulaire de présenation de edegfr muscat] Ven 23 Sep 2011 - 15:35
edegfr muscat et sur le forum TSGE
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
Sujet: Re: Bonsoir [formulaire de présenation de edegfr muscat] Ven 23 Sep 2011 - 15:47
Bienvenue sur le forum, edegfr muscat Nous te souhaitons des heures de lecture et de plaisir sur le forum. Et nous t'encourageons à y poster des images ou des sujets que tu aimerais partager.
penses aussi a venir jouer et te detendre avec les défis de TSGE
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Bonsoir [formulaire de présenation de edegfr muscat] Ven 23 Sep 2011 - 21:11
bienvenue sur le fofo edegfr muscat
tu vas découvrir le monde ici au plaisir de te lire très rapidement
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Bonsoir [formulaire de présenation de edegfr muscat] Ven 23 Sep 2011 - 21:13
edegfr muscat !!!
sur le forum, bon surf sur la planète !!!
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Bonsoir [formulaire de présenation de edegfr muscat] Ven 23 Sep 2011 - 21:20
Bienvenue parmi nous edegfr muscat !!!
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Bonsoir [formulaire de présenation de edegfr muscat] Sam 24 Sep 2011 - 5:10
Salut et bienvenue sur le forum edegfr muscat!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonsoir [formulaire de présenation de edegfr muscat]
Bonsoir [formulaire de présenation de edegfr muscat]