|
|
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 9 Nov 2011 - 2:18 | |
| |
|
|
| |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Jeu 10 Nov 2011 - 22:00 | |
| Bravo Owen, c'est bien Albert Hofmann !
Albert Hofmann est un chimiste suisse qui a découvert le LSD en 1943.
Tout au long de sa vie, Hofmann s'est prononcé en faveur d'une légalisation des substances psychédéliques comme le LSD pour la recherche scientifique. Optimiste, il a déclaré qu'un usage correct du LSD dans la culture populaire n'était qu'une question de temps.
Dans les années 1960 aux États Unies, lorsque Timothy Leary encourage la consommation généralisée de LSD, il est violemment critiqué par Hofmann. Ce dernier déclare qu'il faut être prudent avec cette substance et qu'il ne s'agit pas d'une drogue récréative. Alors qu'à cette époque là, la CIA administre, à des fins de recherche, plusieurs psychotropes dont du LSD à des sujets expérimentaux non informés (ce programme, appelé Projet MK-Ultra, aurait entrainé au moins un décès), il qualifie cette façon de procéder de « criminelle »
Mort en 2008, a l'âge de 102 ans. Source wiki, à lire
|
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 11 Nov 2011 - 1:55 | |
| ♫ô♫ô Lucy in the Sky with Diamonds .. ♫ô♫ô |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 11 Nov 2011 - 11:32 | |
| Si il est Suisse, il est Europeen , je pouvais chercher longtemps |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 15 Nov 2011 - 4:56 | |
| Coucou Owen!!!!!! C'est à toi maintenant de nous proposer des yeux.... |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Jeu 17 Nov 2011 - 22:30 | |
| Avec un peu de retard, voici mes nouveaux yeux. Qui sait qui c'est ? Bonne recherche |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Jeu 17 Nov 2011 - 23:32 | |
| |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 18 Nov 2011 - 0:51 | |
| Qui sait qui c'est ? chanteur américain Bonne recherche |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 18 Nov 2011 - 4:09 | |
| Européen Joue dans un groupe |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 18 Nov 2011 - 15:33 | |
| Qui sait qui c'est ? chanteur, européen (donc pas suisse ), joue dans un groupe américain Bonne recherche |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2340 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 18 Nov 2011 - 16:00 | |
| |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Sam 19 Nov 2011 - 1:38 | |
| Qui sait qui c'est ? chanteur, européen (donc pas suisse ), joue dans un groupe (principalement) , encore de ce monde. américain Bonne recherche |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Sam 19 Nov 2011 - 12:08 | |
| |
|
|
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Sam 19 Nov 2011 - 13:07 | |
| Qui sait qui c'est ? chanteur, européen (donc pas suisse ), joue dans un groupe , encore de ce monde, anglais américain, français Bonne recherche |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Sam 19 Nov 2011 - 14:10 | |
| peut etre David Gilmour (Pink Floyd) ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] | |
| |
|
|
| |
|