|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Presentation obligatoire. Ca en jette ! Mer 14 Sep 2011 - 19:14 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Presentation obligatoire. Ca en jette ! Mer 14 Sep 2011 - 20:55 | |
| Salut et bienvenue sur le forum bigbernie!!! |
| |
| | bigbernie Membre
17 France
| Sujet: Re: Presentation obligatoire. Ca en jette ! Jeu 15 Sep 2011 - 8:09 | |
| Que de messages d'accueil. C'est vraiment trop. On peut se sentir géné. Et même une québecoise !
Lorsque j'etais jeune et beau, c'est a dire il y a tres tres tres longtemps, je me souviens au Quebec d'avoir ete chassé de mon emplacement de camping, le long de la Rivière du Diable dans les Laurentides, par d’énormes moustiques. il y avait les memes d'ailleurs a Bangkok a cette epoque.
Des moustiques geants en Thailande d'accord mais au Quebec ça avait pique...ma curiosite.
Bonne continuation. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Presentation obligatoire. Ca en jette ! Jeu 15 Sep 2011 - 19:33 | |
| - bigbernie a écrit:
- Lorsque j'etais jeune et beau, c'est a dire il y a tres tres tres longtemps, je me souviens au Quebec d'avoir ete chassé de mon emplacement de camping, le long de la Rivière du Diable dans les Laurentides, par d’énormes moustiques.
il y avait les memes d'ailleurs a Bangkok a cette epoque.
Des moustiques geants en Thailande d'accord mais au Quebec ça avait pique...ma curiosite.
C'est le cas de le dire que ça avait piqué ta curiosité..... J'en ai jamais vu des aussi gros mais bon j'suis prévenue lol..... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation obligatoire. Ca en jette ! Ven 16 Sep 2011 - 7:51 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Presentation obligatoire. Ca en jette ! Ven 16 Sep 2011 - 11:06 | |
| BIENVENUE sur le forum bigbernie |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation obligatoire. Ca en jette ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |