| | | |
Auteur | Message |
---|
Alisa Globe-surfeur "Bronze"

593
33
Deux Sèvres
Maman au foyer et passionnée d'animaux.
 | | |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Molaire géante, Trenton, New Jersey Mer 13 Nov 2013 - 21:24 | |
| Une sculpture d'une molaire géante de 15 pieds trouvé sur le bord d'une route du New Jersey, avec deux personnages confus, mais qui ne le serais pas. 40°15'6.06"N 74°42'3.76"W   |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: STREET VIEW : objets, animaux et autres en version géante Mer 13 Nov 2013 - 21:39 | |
| Bien vue Chantale , je ne sais pas s'il y a une histoire autour de cette sculpture ?  |
| |

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: STREET VIEW : objets, animaux et autres en version géante Mer 13 Nov 2013 - 21:56 | |
| J'ai pas trouvé la raison mais il y en a beaucoup et toutes dans la même rue....  |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: STREET VIEW : objets, animaux et autres en version géante Mer 13 Nov 2013 - 22:01 | |
| Oui Chantale je viens de faire un tour en Street-view c'est super  |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: STREET VIEW : objets, animaux et autres en version géante Jeu 14 Nov 2013 - 8:50 | |
| Salut Après recherches je ne sais pas si toutes ces sculptures sont l’œuvre de J. Seward Johnson II ( ou junior ) mais elles sont surement là grâce à lui . En 1984, il met sur pied la fondation The Sculpture Foundation, par laquelle il fait connaître son travail et celui d’autres sculpteurs. Il a dans ce but acheté un vaste terrain à Hamilton dans le New Jersey pour y installer, à partir de 1992, le Grounds for Sculpture où plus de deux cents sculptures contemporaines sont disséminées dans le parc aménagé. L'ensemble offre ainsi un cadre invitant au public pour se familiariser avec la sculpture et l'art contemporains ( Source ) |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : objets, animaux et autres en version géante Jeu 14 Nov 2013 - 9:52 | |
| Belle trouvaille et belle concentration d’œuvres d'art dans ce coin!
- |
| |

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: STREET VIEW : objets, animaux et autres en version géante Jeu 14 Nov 2013 - 14:37 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Après recherches je ne sais pas si toutes ces sculptures sont l’œuvre de J. Seward Johnson II ( ou junior ) mais elles sont surement là grâce à lui . En 1984, il met sur pied la fondation The Sculpture Foundation, par laquelle il fait connaître son travail et celui d’autres sculpteurs. Il a dans ce but acheté un vaste terrain à Hamilton dans le New Jersey pour y installer, à partir de 1992, le Grounds for Sculpture où plus de deux cents sculptures contemporaines sont disséminées dans le parc aménagé. L'ensemble offre ainsi un cadre invitant au public pour se familiariser avec la sculpture et l'art contemporains ( Source ) Merci pour ces informations Mac Cany!!! J'ai trouvé ce dont tu parles, ça sera pour un autre post.  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : objets, animaux et autres en version géante  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |