|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| |
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Mer 7 Sep 2011 - 21:12 | |
| Bonsoir et bienvenue à la nouvelles équipe,pas trop sévère j'espère |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Mer 7 Sep 2011 - 23:13 | |
| Pouf, j'ai regardé l'excellente émission de FR3 sur les attentats du 11 septembre et je n'ai pas eu le temps de donner les pouvoirs de modos à nos 2 petits nouveaux. Je suis à la bourre moi. Je m'en occupe demain dès que possible. Désolé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Jeu 8 Sep 2011 - 1:02 | |
| Une équipe s'en va, une autre arrive ... Bienvenue aux nouveaux modérateurs et longue vie au forum ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Jeu 8 Sep 2011 - 4:02 | |
| Bienvenue a The Fly et Djn06 !! ca ne m'étonne pas que vous rejoignez l'équipe va falloir se tenir a carreau nous .. |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Jeu 8 Sep 2011 - 6:12 | |
| Voilà c'est réparé. Ouf !!! Bienvenue à vous 2 !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Jeu 8 Sep 2011 - 8:22 | |
| Félicitations à nos nouveaux modos,et bon courage, parce qu'on vous avertit, on va vous mener la vie dure!!! On va vous mettre une de ces pagailles sur le forum!! J'ai hâte de voir vos noms inscrits en vert, ça fait très académicien... - |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Jeu 8 Sep 2011 - 9:49 | |
| Pinaise !!!! Je suis vert !!!!! va falloir se tenir à carreaux !!!! |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Jeu 8 Sep 2011 - 12:23 | |
| - gollum a écrit:
J'ai hâte de voir vos noms inscrits en vert, ça fait très académicien... - Académicien ? Non. Le costume coûte trop cher. J'attendrai qu'il en meure un de ma taille. | | [Tristan Bernard] |
j'espere etre a la hauteur de cette tache difficile |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Jeu 8 Sep 2011 - 13:38 | |
| Hé Djn et The fly, ça fait bizarre de vous voir en vert !!! Il va falloir s'y habituer !!! Ce vert associé à vos deux pseudos me paraît encore plus vert !!! Faire profil bas s'impose mais ne soyez pas trop sévère ! |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Jeu 8 Sep 2011 - 14:44 | |
| |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Jeu 8 Sep 2011 - 19:37 | |
| |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Ven 9 Sep 2011 - 10:49 | |
| Bienvenue dans l'équipe les nouveaux !
Je vous passe le relais !
++ |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Ven 9 Sep 2011 - 10:53 | |
| Allez les Verts ! |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] Ven 9 Sep 2011 - 18:20 | |
| the fly et djn06 Toutes mes félicitations pour votre promotions Comme disait Roger Couderc Allez les petits |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux membres viennent renforcer l'équipe : the fly & djn06 [Historique du forum] | |
| |
|
|
| |
|