|
| | Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Averse circulaire sur le canada et les Etats-Unis [Bugs, collages] Lun 5 Sep 2011 - 18:48 | |
| Ce samedi soir , en début de soirée , un bug circulaire est apparut au dessus de la région des Grand Lac : ( 47°06'08.82" N 84°32'11.45" W ) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Averse circulaire sur le canada et les Etats-Unis [Bugs, collages] Mar 6 Sep 2011 - 19:07 | |
| j'ai observé un bug similaire sur la Belgique en mars 2011 ... Source : http://savoiemeteo.net/ c'est là où tu habite Okapi ?, non ? |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Averse circulaire sur le canada et les Etats-Unis [Bugs, collages] Mer 7 Sep 2011 - 12:41 | |
| Il est centré sur là où Nicole habite .... enfin moi je dit ca , je dit rien . |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Averse circulaire sur le canada et les Etats-Unis [Bugs, collages] Mer 7 Sep 2011 - 19:05 | |
| |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Averse circulaire sur le canada et les Etats-Unis [Bugs, collages] Jeu 8 Sep 2011 - 14:21 | |
| Djn, là, tu n'as pas pu t'en empêcher !!! Évidemment, il faut dire que sans le vouloir, Okapi, t'as bien tendu la perche ! (je dis sans le vouloir ... c'est vite dit !) Donc, pour parler de ce nuage circulaire dont parle Okapi et qui est centré là où j'habite, la seule chose que je peux confirmer, c'est qu'il ne cesse de pleuvoir ! Pourtant, je m'informe sur les conditions météorologiques, mais, je n'ai constaté aucune particularité concernant Uccle ; je vais m'y coller ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Averse circulaire sur le canada et les Etats-Unis [Bugs, collages] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |