|
|
| | Auteur | Message |
---|
Pilote50 Nouveau
8 32 Cherbourg Etudiant BTS maintenance Industriel
| Sujet: Presentation de Pilote50 Jeu 1 Sep 2011 - 21:22 | |
| Ton pseudo : Pilote50
Ton lieu de résidence:a 5/6km de Cherbourg
Comment as-tu connu l'existence de notre forum ? Google!
Quelle est ton opinion sur le contenu de TSGE ? On y trouve facilement des informations
Comment trouves-tu les sujets ? Claire
Comment trouves-tu les rubriques ? Organisées
Quelle est ta fréquence d'utilisation du logiciel Google Earth ? 1 fois par mois
Quelles sont les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth ? Loisir
Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Je suis un passioné de l'histoire militaire
J'aime pas trop les formulaire.. ca fait trop stricte.. alors: tout d'abord je m'appelle Antoine, je suis un normand pur race née et vivant a cherbourg! Je suis etudiant en maintenance industriel, je suis en seconde année. J'ai plusieur passion je suis tout d'abord Kartman j'ai roulé de nombreuse année en compétition a tout niveau et j'ai meme etait mecano a trés au niveau pour les 24h du mans. Sinon je fait aussi du hand et de l'airsoft (pour ceux qui ne connaisse pas c'est somme le paint ball mais avec des billes en plastique, on joue plus sur le realisme, la simulation que le paint ball) Je me passionne pour tout ce qui rapport avec l'histoire de la guerre enfin.. pas pour les cause mais plutôt par les technologies, le matériel, les techniques. J'ai decouvert le forum cet aprés midi et ce m'as permis de "voir de mes propre yeux" des endroits historique de guerre, des chose que je ne pourrais certainement jamais pus voir réalité, donc j'ai tout de suite adhéré au concept de ce forum! Voila j’espère découvrir beaucoup de chose parmi vous. voila ! Bonne soirée a vous ! Antoine
|
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Presentation de Pilote50 Jeu 1 Sep 2011 - 21:34 | |
| Pilote50 et sur le forum TSGE |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Presentation de Pilote50 Jeu 1 Sep 2011 - 21:35 | |
| Pilote50 !!! sur le forum, et bon surf sur la planète !!! PS : j'ai moi aussi un pistolet qui tire des billes bleues en plastique.... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Presentation de Pilote50 Jeu 1 Sep 2011 - 21:37 | |
| Belle présentation.... Salut et bienvenue sur le forum Pilote50 tu verras pas de quoi s'ennuyer ici!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Pilote50 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|