PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Ma signature a disparue (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

Ma signature a disparue (résolu) Empty
MessageSujet: Ma signature a disparue (résolu)   Ma signature a disparue (résolu) EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:11

C'est pas une astuce que je propose, mais c'est une astuce que je cherche. j'ai pas su ou je pouvais poster, alors c'est ici que j'ai choisi.
Alors voila. j'ai mis a jour ma signature hier, et comme je m'étais connecté sur le topic des présentations j'ai vérifié la mise a jour sur ce topic la. Le premier post que j'ai fait me montre bien la signature que j'ai mis, mais sur mes autre posts, dans ce topic ou dans les autres topics, ma signature a disparue. Qui peut m'expliquer ce mystère. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Ma signature a disparue (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ma signature a disparue (résolu)   Ma signature a disparue (résolu) EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:56

J'ai déplacé dans demande de conseil.

Jaguar, j'ai reconfiguré ton profil.

Fais un essai ici, ta signature devrait apparaître cette fois-ci.


Ca devrait être ça.

Jean: Nongplalaï (Thaïlande)
Ma signature a disparue (résolu) Jaguar
Mes orchidées de Thaïlande: http://anceyjean.googlepages.com/


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

Ma signature a disparue (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ma signature a disparue (résolu)   Ma signature a disparue (résolu) EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:07

C'est tout a fait ça, je viens de faire un post, et j'ai vu ma signature apparaître, donc je me suis dit "y a quelqu'un qui s'est occupé de moi" Par contre, elle n'est pas visible sur les posts anciens, est ce que c'est normal.
C'est pour faire voir que Jaguar c'est pas l'animal, mais la voiture.
Merci. Ma signature a disparue (résolu) Jap Ma signature a disparue (résolu) Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Ma signature a disparue (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ma signature a disparue (résolu)   Ma signature a disparue (résolu) EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:17

Ta signature n'était pas configurée à ce moment là.
Elle n'apparaît donc pas, dans tes anciens posts.

Ca te gène vraiment ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

Ma signature a disparue (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ma signature a disparue (résolu)   Ma signature a disparue (résolu) EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:28

Non! non, pas du tout, c'était une simple curiosité de ma part.
Quand je bossait, j'étais chez Texas Instruments, j'ai passé 2 ans a l'agence de Toulouse, je m'occupais des installes d'ordinateurs dans les entreprises de la zone sud. J'habitais dans les allées Jean Jaures, d'ou le spot sur Toulouse. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Ma signature a disparue (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ma signature a disparue (résolu)   Ma signature a disparue (résolu) EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:43

Merci Jaguar. Ma signature a disparue (résolu) Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma signature a disparue (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ma signature a disparue (résolu)   Ma signature a disparue (résolu) EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:53

Salut jaguar,
je pense qu tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!!
j'édite le sujet et je le déplace!!

Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma signature a disparue (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Ma signature a disparue (résolu)   Ma signature a disparue (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma signature a disparue (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: