|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Mar 4 Juil 2006 - 17:58 | |
| As tu vu la centrale Solaire Thémis. Et aussi A droite de ton, reflet il y en a une dizaine d'autres. Je n'en ai pas encore vu dans les nouvelles images haute résolutiion cf Paris. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Mar 4 Juil 2006 - 18:08 | |
| non, je n'ai pas encore vu la centrale Thémis. j'y vais de ce pas . edit: j'en reviens. effectivement, les reflets à la centrale de Thémis sont très ressemblant "au mien". et de même pour l'autre endroit que tu m'as indiqué, à savoir à droite du reflet (celui que j'ai posté ). je pense donc avoir une réponse définitive . merci . |
| |
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Reflets, La Florida Occidental - Colombie Lun 14 Aoû 2006 - 2:59 | |
| et pour clore définitivement le sujet, une capture qui montre à 300% que ce sont bien des reflets sur du verre ou du plastique: c'est en Colombie: coordonnées: 4°44'15.29"N 74°09'21.75"W voilà,sur ce, bonne nuit à tous, je vais essayer de me coucher "pas trop tard" pour une fois... . .
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 0:38, édité 1 fois |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Lun 14 Aoû 2006 - 10:10 | |
| Bravo micro juste un truc. Sur ce genre d'image, il faut laisser la "boussole", car systématiquement, les dégradations de l'image se font dans le sens Nord sud et quelques fois dans le sens Est ouest. Un jour un cosmonaute pourra peut être nous expliquer cela. A la rentrée j'écrirai en montrant cette photo ou une autre juste au dessus (avec la boussole). Merci micro, c'est comme ça que fonctionne la Physique. j'observe un phénomène et je rassemble toutes observations puis je cherche une explication rationnelle. Il nous manque maintenant des informations sur la trajectoire du satellite et sur la technique de prise de vue. |
| |
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Lun 14 Aoû 2006 - 13:16 | |
| merci j.charr, mais pour les "infos" complémentaires qui manquent (trajectoire du satellite...), j'y suis pas encore. j'ai fait remonter ce topic car depuis le temps que je l'avais ouvert, et malgré vos explications, je cherchais toujours une "preuve irréfutable". . |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Mer 16 Aoû 2006 - 7:41 | |
| Les effets eust-ouest doit surement être vers les l'équateur... à vérifier. |
| |
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Jeu 17 Aoû 2006 - 0:39 | |
| j'ai réedité l'image pour laisser la boussole . |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Le scotch (Ensenada, Buenos Aires - Argentine) Ven 22 Sep 2006 - 17:12 | |
| En survolant la planete bleue: Le scotch à encore était mal décollé 34°51'34.37"S 57°54'30.15"W |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Ven 22 Sep 2006 - 17:37 | |
| Surement le refet du soleil sur les velux ou des fenetres ... |
| |
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Sam 23 Sep 2006 - 12:38 | |
| moi, moi m'ssieurs ! je sais, je sais ! oui, ce sont bien des reflets, on en a parlé là . |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Saint-Martin de Boscherville, Normandie, France. Ven 23 Nov 2007 - 19:29 | |
| Ici, le scotch a t-il été oublié ???? Ou y a t-il une autre explication................ Coordonnées 49°26'11.63"N 0°58'49.39"E |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Ven 23 Nov 2007 - 19:52 | |
| Effectivement c'est bizarre, j'ai pensé que ça pouvait être une censure, mais en allant voir sur Google Maps, il n'y a rien de particulier dans cette zone |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Ven 23 Nov 2007 - 20:10 | |
| Peut etre une zone ou il manqué un raccord d'image ... |
| |
| | Jérénico 34 Surfeur (niv 3)
223 58 montpellier menuisier
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes Ven 23 Nov 2007 - 20:27 | |
| ... Les toits en zinc sont aussi très réfléchissants.
C'était une réflexion de Jérénico, comme ça en passant, en ex-couvreur pro. |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Saint-Martin de Boscherville, Normandie, France. Ven 23 Nov 2007 - 20:55 | |
| Après vérification sur GeoPortail Il ne semble pas y avoir quelque chose de spécial à cet endroit.............. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Reflets, scotch, bandes | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |