Sujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] Sam 6 Aoû 2011 - 5:36
Tiens c'est curieux je viens de m'apercevoir que j'ai eu la même chose que toi Mac Cany une mise à jour sans que je la demande, je suis maintenant avec la version 6.0.3.2197.
Sujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] Sam 6 Aoû 2011 - 23:23
Bonjour Chantale
Le même "problème" me préoccupe, et c'est peu de le dire ! (Ivanovitch en parle également il me semble : "Vos retours d'impression ...version 6") ...
Il apparaît que nous sommes peu nombreux à apprécier cette version ; dès que je récupère mon pc (réparation), je désinstalle cette version 6, qui nous empêche de zoomer, aussi de voir du premier coup d'oeil si Street View est présent à un endroit !
Mac Cany, as-tu réinstallé l'ancienne version ?
Bon dimanche à tous !
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu] Lun 8 Aoû 2011 - 8:16
chantale a écrit:
Tiens c'est curieux je viens de m'apercevoir que j'ai eu la même chose que toi Mac Cany une mise à jour sans que je la demande, je suis maintenant avec la version 6.0.3.2197.
Je te rassure je suppose....
Mon cas n'est peut-être pas si grave alors ! Me voila rassuré .
J'ai désinstallé cette version 6 et re-installé la version 5.2
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]
GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]