Sujet: Construisez vos fichiers GPX avec Clic0 Mer 6 Juil 2011 - 19:58
En matière de GPS, le Format GPX est incontournable......
Voici un excellent outil pour construire à la demande vos fichiers dans ce format, soit sur la carte IGN pour la France ou soit sur la carte OSM pour le Monde.
Le visuel de l'outil Clic0
à découvrir ICI
et n'oubliez pas que le GPX se converti sans problème en KML.....
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Construisez vos fichiers GPX avec Clic0 Jeu 7 Juil 2011 - 8:54
La prise en main semble assez simple et l'on peut rentrer des coordonnées ( chose que ne fait pas MapSource ) ce qui des fois est plus rapide , par contre je n'ai pas l'impression ClicO communique directement avec un gps mais je n'ai pas approfondi la chose . De toute les façons merci Pierre !
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Construisez vos fichiers GPX avec Clic0 Jeu 7 Juil 2011 - 13:41
Mac Cany a écrit:
La prise en main semble assez simple et l'on peut rentrer des coordonnées ( chose que ne fait pas MapSource ) ce qui des fois est plus rapide , par contre je n'ai pas l'impression ClicO communique directement avec un gps mais je n'ai pas approfondi la chose . De toute les façons merci Pierre !
Exact Mac Cany
La fonction de Clic0 ne permet à première vue que la création ou la manipulation à la demande d'un fichier GPX
Avec positionnement des POI's - dessin d'une trace - analyse d'un fichier GPX existant.....etc...
Il ne s'agit pas de MapSource.
L'avantage c'est son fonctionnement en France et Outre Mer à partir de la carte IGN
Le nouveau fichier crée peut être ensuite converti, puis saisi selon le format fixé, sur MapSource ou sur un GPS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Construisez vos fichiers GPX avec Clic0