PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bravodeltafr
Nouveau
Nouveau
bravodeltafr

Masculin Nombre de messages 7
Localisation grenoble

[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Empty
MessageSujet: [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...   [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:55

Bonsoir,
tout d'abord, je suis heureux de voir qu'un forum et un site français existent sur Google Earth. Je suis donc nouvel inscrit.
J'ai la version de GE 4.3.7284.3916 (beta), semblant dater de 1998.
Un essai d'installation de la dernière version a été un échec cuisant, avec à la fin obligation de restaurer ma partition system (Vive Ghost...).
Voici donc mon problème actuel (pb qui existe sur 2 ordis différents. Jusqu'à peu, en cliquant sur une icône Panoramio, je voyais une photo, le lieu de la prise de vue, l'auteur, etc...
Maintenant, quand je passe ma souris sur une icône Panoramio, j'ai le titre de la photo. Si je clique sur l'icône, seul apparaît le lieu de la prise de vue, mais pas de photo, pas de coordonnées, pas d'auteur, rien !
Normal ou pas ???
Merci pour votre aide !


Dernière édition par bravodeltafr le Sam 27 Aoû 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...   [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:50

Tente d'installer une des versions 5 et dis nous ce que cela donne.

https://www.tout-sur-google-earth.com/t11239-ou-telecharger-google-earth-seul-pour-windows-filehippocom?highlight=T%E9l%E9charger

[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...   [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... EmptySam 16 Juil 2011 - 9:41

Il se peut que les photos soient très longues à charger .
Revenir en haut Aller en bas
bravodeltafr
Nouveau
Nouveau
bravodeltafr

Masculin Nombre de messages 7
Localisation grenoble

[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...   [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:20

Pour IVANOVITCH, Je tenterai une nouvelle installation de la version 5 en question lors de mon prochain GHOST à mon retour de congés, au cas où...

Pour Mac Cany, avant, j'avais quasiment immédiatement les photos quand je cliquais sur une icône Panoramio. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas... et sur 2 ordi différents en des lieux différents (home et travail).

A bientôt !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...   [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:10

Pour moi aussi cela était quasi-immédiat avec ma version 5.2 mais cela ne l'est plus .
Si tu n'utilises pas trop streetview tu peux télécharger la version 6 dans laquelle les photos panoramio se chargent comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
bravodeltafr
Nouveau
Nouveau
bravodeltafr

Masculin Nombre de messages 7
Localisation grenoble

[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...   [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:10

Bonjour,

Voici comme promis de mes nouvelles.

J'ai désinstallé ma version avec Démarrer / Programmes / Google Earth / Désinstaller.

Je suis allé sur Filkehippo chercher la version 6 de GE.

Quand j'ai voulu re-installer GE, depuis ma partition de fichiers téléchargés, j'avais un message erreur 1305 sur TEMP(H:)\._msige60\Google Earth.msi, precisant de vérifier si le fichier existe (il existe en effet), et si je suis autorisé à y accéder (je suis administrateur et seul utilisateur de mon XP Home).

Après de nombreuses recherches sur Internet et tests, j'ai enfin réussi à faire une nouvelle installation, en transférant TOUT mon répertoire depuis TEMP(H:)\._msige60 dans C:\Program Files\Google\.

J'ai ensuite double cliqué sur C:\Program Files\Google\._msige60\GoogleEarth.exe, et Google Earth s'est enfin installé... 5 mois pour trouver la solution !!! (pas tous les jours quandmême...).

Ensuite, j'ai constaté que Panoramio refonctionne.

Pff ! Dur des fois l'informatique... et pas du tout aidé par les forums de Google Earth au passage.

Merci à vous, et en plus mes recherches m'ont permis d'apprécier ce site.

Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...   [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:23

[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Bon Merci, bon Week-end à toi aussi !!



[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...   [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:28

Sujet ayant trouvé sa solution.

Déplacement dans les résolus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...   [résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: