|
|
Auteur | Message |
---|
Tymaou Nouveau
3 Rennes, France
| Sujet: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Lun 20 Juin 2011 - 18:38 | |
| Mon pseudo : Tymaou Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : Rennes J'ai connu l'existence de ce forum par : Bouche à oreille Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : Mes commentaires supplémentaires : |
|
|
| |
Tymaou Nouveau
3 Rennes, France
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Lun 20 Juin 2011 - 18:40 | |
| Salut à tous ! Bon, le formulaire est parti trop vite, en fait je suis tombée sur ce forum par le plus grand des hasards et... J'adore ! A bientôt sur d'autres pages, Tymaou. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Lun 20 Juin 2011 - 18:51 | |
| Bienvenue à toi sur TSGE. A bientôt de te lire. |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Lun 20 Juin 2011 - 19:36 | |
| |
|
|
| |
bernard_du_31 Surfeur (niv 1)
86 toulouse 37.2 le matin (cm, pas ° !!) C'te question ! la detect, que la detect !
| |
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| |
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Lun 20 Juin 2011 - 21:30 | |
| Bienvenue parmi nous Tymaou !!! La communauté bretonne s'enrichit d'un nouveau membre! |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Mar 21 Juin 2011 - 8:00 | |
| bienvenue sur le forum Timaou |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Mar 21 Juin 2011 - 16:08 | |
| IMAGE Merci d'avoir répondu au formulaire de présentation. soit la Bienvenue sur le forum, Timaou. (Le forum où il fait toujours beau temps!) Amuse-toi bien, n'hésite pas à poster. |
|
|
| |
Tymaou Nouveau
3 Rennes, France
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Mer 22 Juin 2011 - 17:51 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Et Owen pour l'image ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Mer 22 Juin 2011 - 19:31 | |
| Je voulais, bien-sûr, dire "bon surf sur la planète" Tymaou !!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Mer 22 Juin 2011 - 19:40 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Mer 22 Juin 2011 - 20:21 | |
| Non Djn, j'ai écrit plus haut " bon sur sur ...la planère" ...J'ai laissé tomber le lettre 'F" .... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Mer 22 Juin 2011 - 21:16 | |
| si tu relit ton ton post tu dit bienveue, au lieu de bienvenue ..... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] Jeu 23 Juin 2011 - 0:19 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 'tite' bretonne frappe à la porte [formulaire de présentation de Tymaou] | |
| |
|
|
| |
|