|
| | |
Connexion au site de l'IGN | Très facile, félicitation | | 13% | [ 2 ] | Moyennement facile | | 13% | [ 2 ] | Pas facile du tout | | 0% | [ 0 ] | Très difficile, déception totale | | 27% | [ 4 ] | Impossible, très mécontent | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Auteur | Message |
---|
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 0:51 | |
| Il vaut mieux attendre les nouveautés qui vont arriver plus atrd dans l'année, comme prévu sur le site. |
| |
| | xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 9:54 | |
| en general, je suis tres decus |
| |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 9:59 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 10:30 | |
| attention Montainer .... je ne sais pas si tu as lu le topic que j'avais créer dans le forum de Micro-Hebdo, mais j'ai eu de sacrés retour (enfin 2 exactement) à dire mon mécontentement pour le géoportail (je t'invite d'ailleurs à le lire pour que tu puisses y voir les réactions que j'ai eu à dire que ce n'était pas professionnel d'annoncer une date et même une heure précise pour kedal à la finale !). j'y suis personnelleent aller 3 fois sur le géoportail, me disant avoir peut-être crier a loup trop tôt, mais n'en déplaise à l'IGN, je maintiens: c'est nul, vive GE !!!
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 10:34, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 10:34 | |
| Non je n'ai pas vu. Tu peux mettre le lien ? De toute façon, on a le droit de dire ce que l'on pense ? Non ? Certains ne sont pas d'accord avec ma façon d'agir sur le forum, ce n'est pas pour autant que je suis fâché après eux. Bien au contraire, les critiques me rendent service. Merci à eux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 10:36 | |
| ben "on a le droit de dire ce que l'on pense".....pas si évident que ça au vu des réactions..... je te poste le lien: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/le_fameux_geoportail-334196/messages-1.html si tu es d'accord (ou pas d'ailleurs), peux tu poster un message ? |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 12:27 | |
| J'ai lu le début
Tu tes fait passer un bon savon... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 12:27 | |
| Mouais mais n'empeche que c'est microexplorer qui a raison ... |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 12:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 12:34 | |
| merci, merci, et je persiste et signe: manque de professionnalisme à l'ign, annonçé à grand renfort de pub un nouveau "super" service, et ..... ben pas rien, mais pas loin. merci à ceux d'accord avec moi, car après "le savon" pris sur le forum de MH, je commençais à me dire qu'on avait pas le droit à un avis perso (surtout que celui-ci correspond à la majorité, et on est en démocratie que diable !). |
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 12:39 | |
| Pour cela que tu est bien sur ce forum...
Je pense pas que ce soit un manque de professionalisme de l'IGN, mais un manque de liberté et de moyens...
Ca n'empèche pas d'etre deçus du service... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | P130 Surfeur (niv 1)
131 34 Savoie Etudiant
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 14:17 | |
| Je suis moi aussi, assez décu du sevice que nous rpopose l'IGN pour la mauvaise qualité d'image et sa lenteur. Par contre, je n'ai aucune deifficulté pour me connecté. Et pour ceux qui ont vraiment des difficultés pour le faire, allé, sur les pages jaunes, c'est exactement la même chose si ce n'est qu'il n'ya que la france continentale ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 14:23 | |
| Au niveau de la connexion, y a beaucoup de mieux maintenant. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Accès au Géoportail Sam 1 Juil 2006 - 14:26 | |
| - Montainer a écrit:
- Au niveau de la connexion, y a beaucoup de mieux maintenant.
effectivement, depuis hier, je me connecte à chaque tentative. vivement la 3D voir ce que ça donnera. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès au Géoportail | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |