|
| | Auteur | Message |
---|
Avéna Nouveau
1 Dans le souffle du vent, celui de belgique. éternellement de bonne humeur. Ecriture, voyages à travers le monde(je suis historienne et archéologue)
| Sujet: Présentation de moi, Avéna[formulaire de présentation d'Avéna] Lun 6 Juin 2011 - 19:22 | |
| En temps que nouvelle une petite présentation s'impose!!non??? Donc bonjour à tous, je me présente:
Mon pseudo et prénom: Avéna
Tranche d'âge : 20/30 ans (J'ai 26 ans) Mon lieu de résidence : Belgique, bruxelles
J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche et pour ça on dit merci google !!!!! Sur TSGE :On y trouve facilement les informations, bien qu'en temps que nouveaux c'est plus dur! Mais on s'y habitue vite, très vite !!!!
Les sujets sur TSGE sont : Originaux et complets je tiens à le dire! Je trouve les rubriques : Suffisamment claires, seul bémol les fenêtres sont, je trouve, un peu petites. J'utilise le logiciel Google Earth : Une fois par semaines (ça dépend en fonction du boulot) Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Professionnel et loisirs. Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui
Si oui lequel ? Mieux savoir s'en servir, pour mieux parcourir notre planète bleue en un seul clic. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Présentation de moi, Avéna[formulaire de présentation d'Avéna] Lun 6 Juin 2011 - 19:29 | |
| |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Présentation de moi, Avéna[formulaire de présentation d'Avéna] Lun 6 Juin 2011 - 21:41 | |
| Bienvenue parmi nous Avéna et bonne visite du forum !! |
| |
| | Lolan Membre
25 Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Présentation de moi, Avéna[formulaire de présentation d'Avéna] Mar 7 Juin 2011 - 6:14 | |
| |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Présentation de moi, Avéna[formulaire de présentation d'Avéna] Mar 7 Juin 2011 - 8:42 | |
| bienvenue sur le forum Avéna, amuse toi parmi nous
|
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Présentation de moi, Avéna[formulaire de présentation d'Avéna] Mar 14 Juin 2011 - 20:26 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Avéna!!! |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi, Avéna[formulaire de présentation d'Avéna] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |