PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turtouc
Nouveau
Nouveau
turtouc

Masculin Nombre de messages 1
Localisation France

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]   Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:48

Mon pseudo : Turtouc

Tranche d'âge :
10/20 ans(18 pour etre exact)
Mon lieu de résidence :

J'ai connu l'existence de ce forum par :
Moteur de recherche

Sur TSGE :
On y trouve facilement les informations

Les sujets sur TSGE sont :
Intéressants

Je trouve les rubriques :
Suffisamment claires

J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine

Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth :
Loisir

Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ?
Oui
Si oui lequel ? Je ne m'en souviens plus!

Mes autres centres d'intérêts :
Roller, vtt, karting, guitare
Mes commentaires supplémentaires : ça faisait un moment que je me disais qu'un forum comme ça serait bien chouette et utile, et je l'ai trouvé par hasard au cours d'une recherche! Merci aux créateurs et a tout ceux qui y participent !
Revenir en haut Aller en bas
vsm.bailly
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
vsm.bailly

Masculin Bélier Nombre de messages 219
Age 46
Localisation Metz

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]   Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:41

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fmg/
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]   Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:03

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] 443989 Turtouc et Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] 00001390 sur le forum de TSGE Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Jap
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]   Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:35

Bienvenue sur TSGE, Turtouc.

Et merci d'avoir utilisé le formulaire pour te présenter.
Oui, depuis cinq ans, le forum francophone de Google Earth sillonne la planète.
Avec humour, les membres viennent échanger des lieux, se défier avec nos jeux Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Bon
N'hésite pas à venir participer...Nous demandons juste (pour éviter les répétitions de sujets déjà traités) aux nouveaux de consulter le moteur interne RECHERCHER avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]   Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:38

Bienvenue parmi nous Turtouc, n'hésites pas a participer Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]   Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:25

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Bbqj733p Salut et bienvenue sur le forum Turtouc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]   Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:29

Very Happy


BIENVENUE A TOI TURTOUC !



BON SURF SUR LA PLANETE PARMI NOUS



Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]   Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:58

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Lien_kml Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Lien_kml Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Lien_kml Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Lien_kml Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Lien_kml Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] 00001390 Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] 273406 sur le forum turtouc Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] 273406 Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Lien_kml Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Lien_kml Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Lien_kml Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Lien_kml Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Lien_kml

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum study


*tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Metal010 image cliquable

*tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Metal110

*si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Metal011

*si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Metal210

*si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Metal211

*si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Metal111

================================================================

Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Mp110

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Ciao

Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Terre111 Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Terre211 Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Terre310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]   Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous, me v'la [formulaire de présentation de Turtouc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: