|
Auteur | Message |
---|
arverne63800 Nouveau
6 76 Auvergne Randonnées
| Sujet: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Mar 31 Mai 2011 - 17:08 | |
| Bonjour, J'utilise G E pour afficher des circuits de randonnée. Lorsque j'affiche le profil d'élévation, une icône en forme de flèche rouge se déplace le long du circuit. Je voudrai savoir s'il est possible de remplacer cette flèche par une autre icône (ex. un personnage). Merci. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Mar 31 Mai 2011 - 18:21 | |
| Bonsoir arverne63800 ! Peux-tu STP nous faire passer ton fichier KML/KMZ (en le zippant au préalable) afin que l'on puisse faire des tests dessus. Car là, comme cela, il est difficile de te guider... En tous les cas pour moi. Zip ton fichier et envoie le de la même manière. |
|
|
| |
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Mar 31 Mai 2011 - 19:02 | |
| - arverne63800 a écrit:
- Bonjour,
.........Je voudrai savoir s'il est possible de remplacer cette flèche par une autre icône (ex. un personnage). Merci. Je ne pense pas que ce paramètre interne au système puisse être modifié, il est commun à tous les profils..... Voici pour exemple la capture d'une trace Wikiloc, cette flèche reste identique...... Je vais tout de même regarder cette question |
|
|
| |
arverne63800 Nouveau
6 76 Auvergne Randonnées
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Mer 1 Juin 2011 - 9:47 | |
| Bonjour, J'ai bien compresser mon fichier .kml en .zip à la demande de ivanovitch, mais lorsque je veux le joindre à mon message, j'ai une alerte qui me dit "Le fichier envoyé n'est pas valide." le fichier compressé fait 9.72KO. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Mer 1 Juin 2011 - 18:19 | |
| Bon, ben si la fonction d'hébergement de fichiers de TSGE est KO, alors une solution de repli >> par ici <<. 1 : upload file 2 : select files 3 : une fois le fichier sélectionné, cliquer sur "export" 3 : nous faire parvenir le lien donné pour qu'on puisse le télécharger Exemple >> ici << Lien complet : https://rapidshare.com/files/3742818264/132_Route_des_Grandes_Alpes.kml |
|
|
| |
arverne63800 Nouveau
6 76 Auvergne Randonnées
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Mer 1 Juin 2011 - 23:46 | |
| Bonsoir, Voici le lien du fichier. https://rapidshare.com/files/1979568057/lacs.kml |
|
|
| |
| Sujet: Impossibilité de changer l'icone du profil d'élévation dans Google Earth Jeu 2 Juin 2011 - 18:50 | |
| |
|
|
| |
arverne63800 Nouveau
6 76 Auvergne Randonnées
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Jeu 2 Juin 2011 - 19:51 | |
| Bonsoir, Merci ivanovitch et Pierre pour vos réponses. Si j'ai du nouveau concernant ce sujet, je ne manquerai pas de vous tenir informé. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Mer 29 Juin 2011 - 19:24 | |
- Si j'ai du nouveau concernant ce sujet, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Du nouveau arverne63800 ? |
|
|
| |
arverne63800 Nouveau
6 76 Auvergne Randonnées
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Mer 29 Juin 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir, Non malheureusement pas de nouvelle concernant cette question. |
|
|
| |
| Sujet: future évolution de Google Earth pour remplacer l'icone en forme de flèche ? Mar 2 Aoû 2011 - 19:49 | |
- Si j'ai du nouveau concernant ce sujet, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Étant donné l'impossibilité soulevée plus haut, je déplace dans les résolus. Il faudra attendre une future évolution de Google Earth... |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Mer 3 Aoû 2011 - 20:18 | |
| Pinaise !!! je viens à peine de découvrir cette fonction !!! (de profil en long) Merci !!! (y'en a qui vont être verts demain au bureau !!) |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Mer 3 Aoû 2011 - 23:12 | |
| |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] Jeu 4 Aoû 2011 - 9:50 | |
| je bosse avec des martiens aujourd'hui !!! ils sont tous verts !!!! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil d'élévation : comment remplacer l'icone en forme de flèche ? [Problème Google Earth résolu] | |
| |
|
|
| |
|