|
| | Auteur | Message |
---|
rabeh Membre
19 49 ALGERIE
| Sujet: sig [formulaire de présentation de rabeh] Sam 28 Mai 2011 - 0:28 | |
| Mon pseudo : Tranche d'âge : Moins de 10 ans Mon lieu de résidence : J'ai connu l'existence de ce forum par : Bouche à oreille Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : Mes commentaires supplémentaires : |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: sig [formulaire de présentation de rabeh] Sam 28 Mai 2011 - 1:55 | |
| Bienvenue parmi nous Rabeh !!! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: sig [formulaire de présentation de rabeh] Sam 28 Mai 2011 - 8:15 | |
| Rabeh et sur TSGE ,bon voyage sur la planète |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: sig [formulaire de présentation de rabeh] Sam 28 Mai 2011 - 9:41 | |
| Avec Rabeh, compte tenu de son âge, on est assuré que la relève est là pour remplacer les vieux croutons que nous deviendrons!!! Bienvenue Rabeh, et bonne route sur le forum. _ |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: sig [formulaire de présentation de rabeh] Sam 28 Mai 2011 - 13:28 | |
| Rabeh !! Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète !! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: sig [formulaire de présentation de rabeh] Lun 30 Mai 2011 - 9:37 | |
| * tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : image cliquable* tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : * si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : * si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : ================================================================ |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: sig [formulaire de présentation de rabeh] Mar 31 Mai 2011 - 3:41 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Rabeh!!! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: sig [formulaire de présentation de rabeh] Ven 3 Juin 2011 - 16:01 | |
| Bienvenue sur le forum, Rabeh.et merci d'avoir répondu au questionnaire. Je crois que si tu n'a pas triché sur ton âge, tu seras le membre le plus jeune inscrit à ce jour sur notre forum. Avec ou sans l'aide d'un plus grand, n'hésite pas à venir participer. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sig [formulaire de présentation de rabeh] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |